Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

08/02/2006

C'est toujours pareil!

medium_p1020998.jpg

J'ai vecu un an quasiment sans mobilier et il y a un mois je me suis enfin decidee a investir dans un boooooo canape d'angle, fait sur mesure, dans les tons Havane et Creme et une beeellllee table de salle a manger Thai en bois clair et lattes noires. J'ai agremente le tout d'un ecran Plasma et de quelques biblots et PAFFFFF je risque de demenager dans 3 semaines! Mais c'est pas vrai ca.... C'est aussi au meme moment ou de belles amities larvees voient le jour et ou d'autres, ecorchees par des malentendus renaissent de leurs cendres. Pourquoi faut-il que cela se passe toujours quand on decide de partir. Y a-t-il une energie particuliere qui se degage a ce moment la?

Edit 22:57: Bon je n'ai mis qu'une photo du canape et l'ombre d'un de mes gardes du corps de l'armee de Terra Cotta car une amitie larvee ecorchee dans ses cendres .... ben ce n'est pas tres beau a voir... enfin moi, ce que j'en dis...

13:20 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (8)

Comments

OUAIP !...
Pauleeeeette ! Farfadeeeeeet ! y a un canapé, une table, des chaises et une GGROOOOSSS télé à hélitroyer jusqu'à Dubai... ça vous diiiiiiiit ? ;-))

Posted by: Livi | 08/02/2006

Edit de 21h07 heure locale sri lankaise : Bon et si la télé tombe par inadvertance au dessus du Sri... heu.. ou le canapé... même les 2 TIENS !... pas grave je vous couvrirai... ;-))

Posted by: Livi | 08/02/2006

Ouais! Ouais! on a vu le resultat la derniere fois.... Ils ont pas eu l'ecran d'aller jusquau bout et maintenant on est en etat de siege... Bravo!

Posted by: Marie | 08/02/2006

alors ça! Tu pars où ? A Dubaï ? Pour une nouvelle, c'est une grosse nouvelle ! Si c'est bien cela, j'ai rencontré une fille ici dont les parents habitent Dubaï, ça t'intéresse ?

Posted by: tiphaine | 08/02/2006

Ca ne me rajeunit pas mais oui, donne toujours ;-)))) Bisous ma belle

Posted by: Marie | 08/02/2006

Eh bien, on peut dire que tu fais bouger les choses toi... en fait, ton métier de correspond bien non ?

Posted by: G MIKE | 08/02/2006

on doit être bien chez toi!!!! je pourrais apporter mon tricot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posted by: mam | 09/02/2006

Il faut tout acheter, tout de suite, comme si on devait vivre la pour l'eternite. Sinon, moi aussi, au depart, j'ai fait comme vous. Et meme sachant que je partais, continuer a acheter des choses alors que je commencais par ailleurs a les vendre...

Posted by: Jean-Francois | 10/02/2006

The comments are closed.