Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

08/02/2006

Ca se precise

L'avion decolle a 9h30 vendredi matin! Et oui, je pars 2 jours enfin 4, si on compte le voyage pour Dubai. Mouais, va pas etre fraiche la morue apres 8h de vol, 4h de decallage, 2 jours de reunion, 8h de vol et 4h de decallage. Mais bon, comme disait ma grand-mere, Puiskifaut, Yfaut!

Depuis 2 jours je suis plongee dans les annonces internet pour trouver un appart. Mon Capitaine Ad Hoc me faisait remarquer que je mettais la charrue avant le chameau, mais je ne referai pas la meme erreur que lorsque je suis arrivee ici. Je veux voir avant de consommer ;-)

Et comme je passe 2 jours et demi sur place, je vais en profiter pour aller vister quelques apparts et maisons. Je vais renouveler l'experience Sharing! Meme si celle que j'ai eu ici n'a pas ete tres reluisante... En effet, si apres mon "petit" sejour je dis OK, il va falloir que je bouge TRES vite puisque je demarre le ...1er Mars. Pas question de laisser mon appart ici avant la fin de la periode d'essai, on ne sait jamais. Donc je dois trouver un "meuble"! Que ce mot est vilain. C'est marrant mais en francais ca me fait penser aux studios glauques et mal fames loues par des malfras des films des annees 70! Quelle image...

Bref je vais aller voir la bande d'expats qui partage une enorme villa genre l'Auberge espagnole pour cadres, deux apparts apparemment "multi culturels" et une charmante petite villa juste pour 2, ma potentiellefuturecolloc et bibilolodeStmalo! Ah! et j'oubliais, une autre villa a partager avec un couple d'anglais et une japonaise... Va pas etre triste.

Julienne, mon "ex" collaboratrice, me demandait si j'etais anxieuse ou stressee au cas ou ca marcherait. La reponse est Non! Je dirais plutot excitee a l'idee de bouger meme si j'attends vraiment ces deux jours avec impatience car si ca marche.... Pffiioouuuuuu c'est un pas de geant pour moi ;-)

Comments

Génial !... je suis sûre que tout se passera bien !
Bon j'ai une copine qui est coincée à l'aéroprt de Dubai depuis hier soir, elle attend de voir si elle trouvera une place dans le vol de ce soir pour Colombo...pfff... y en avait plus dans le vol d'hier soir !
J'espère que vous n'allez pas vous croiser ! ;-(

Posted by: Livi | 08/02/2006

oui ben toi jte parle plus tant que je ne vois pas ta banniere.... Nonnn Maisssss et en plus ils se liguent contre moi ;-)))) saperlipopette!

Posted by: Marie | 08/02/2006

Pas envie qu'elle passe ses vacances à l'aéroport de Dubai ma pôv' Zane ! ;-)

Posted by: Livi | 08/02/2006

ALLEEEEZ... viens sur MSN !!!! ;-)))

Posted by: Livi | 08/02/2006

Ahhh elle pourra au moins y faire son jogging ;-) il est immeeennsseeee. Tu as vu le fim Terminal ;-))) Gnarfff

Posted by: Marie | 08/02/2006

Nannnnnnn je boude :-( mais non.... je dois filer diner ma princesse. A tres vite ;-)

Posted by: Marie | 08/02/2006

1ière mam: GO!!!!!!!!

2ème mam: pense à ceci à celà, avec qui seras-tu ?qelle est cette boite? ou seras-tu? qu feras-tu ?........

3ème Mamm.......celle là on lui a mis un baillon, même si elle écoute un peu Ad Hoc!

alors tu choisis! je connais la réponse !..........

Posted by: mam | 08/02/2006

PREMIERERERRE MAM TEINTEE DE LA DEUXIEME MEME SI J'AIME AUSSI LA TROISIEME ;-))))

Posted by: Marie | 08/02/2006

Bon courage jolie Marie! Je suis sur que ca va marcher! Puis comme dit notre cher Hadockc "On les aura!!!" ;)
Gros bisous!

Posted by: cerise | 08/02/2006

meci très fort ! et....................bon vent !!!!!!!!!

Posted by: mam | 09/02/2006

The comments are closed.