Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

06/02/2006

Premiere journee d'une nouvelle ere

Reveil ce matin a 9h30.... Grassouillette matinee pour moi qui suis en general debout au chant du Coq! Un temps splendide, un ciel limpide. Belle journee de bonne augure annonciatrice d'une nouvelle ere ;-)

Difficile pour moi de rester sans rien faire alors je suis allee a Hong Kong pour dejeuner avec mon "ancienne" collaboratrice qui voulait me montrer le meilleur restaurant de noodles de Wan Chai. Elle ne s'est pas trompee, c'etait un regal.

Je devais ensuite aller marcher avec deux amies mais me sentant vraiment fatiguee j'ai prefere rentrer. Quelle impression bizarre. Je vis dans cette ile depuis 1 an mais toujours au meme rythme. Un des premiers ferries le matin et un des derniers le soir du coup je croisais tout le meme les memes gens. Mais un lundi, a 4h de l'apres midi, c'est une autre energie qui circule dans les ruelles de Lamma. Le bateau etait plein de tous jeunes eleves rentrant de l'ecole pares de leurs uniformes. De nombreux etalages jonchaient la rue principale avec des poissons seches, des pochettes rouges ou l'on glisse un billet pour le nouvel an chinois, des legumes ramasses de frais dans les champs alentours.

J'etais impatiente de rentrer a la maison, moi qui en general repousse ce moment le plus tard possible, a l'idee de me lover dans mon canape a regarder un bon DVD. Je dois me reposer, c'est un fait! C'est lorsque la pression tombe que mes forces s'afaiblissent alors je vais apprendre a ne rien faire (ou presque) pendant ces trois prochains jours avant de m'envoler en fin de semaine pour mon petit trip a Dubai ;-)

Au fait! J'ai fait un petit album!

09:55 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (4)

Comments

alors c confirme??tu pars en fin de semaine???
cool ;-) tiens moi au courant avant de decoller stp
et aussi princess bravo et merci pour el "chant de l'heure"
bisouille

Posted by: em | 06/02/2006

Ca y est .... Bijuuuuuu t'a rappelé ??? Et alors, il est d'accord ????
Tiens nous au courant. Bisous.

Posted by: isa | 06/02/2006

se reposer est une action à part entière, mais 2 oligo en plus par jour, c'est pas mal !

Posted by: mam | 06/02/2006

magnifiques tes photos.. alors la chambre d'amis a dubai c'est quand..???
keep us blogged honey!!!! all zzzzzzzze best

Posted by: rachel | 07/02/2006

The comments are closed.