Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

10/02/2006

Ouf!

Ouf! j'y suis. Bon OK je suis arrivee en debut d'apres midi apres un vol longggg 8h45. Interminable. Heureusement l'avion etait presque vide et j'ai pu squatter une rangee entiere et m'affaler avec 4 coussins et 5 couvertures! Premiere fois que je volais avec Emirates et c'etait remarquable.

A l'arrivee j'avais un message sur mon portable de Anandan (j'ai du ecrire son nom pour m'en souvenir...) pour dire qu'il m'attendait a la sortie. C'est un des deux chauffeurs de la boite. Nous voila dans le parking et il bip un ravissant petit coupe cabriolet mercedes 240 (bon je sais le dernier c'est le 280).... Decidemment Biju a tout prevu! Anandan est a ma disposition pour l'apres midi. J'appelle Biju pour le remercier et je lui dis que la voiture me convient parfaitement et que la couleur est assortie a ma tenue. Je lui dis "Vraiment c'est tres sympa comme cadeau de bienvemue, je n'en esperais pas tant ;-)" Bon je sais c'est de l'humour a deux balles mais ca change de mon banc de l'aeroport enroulee dans mon echarpe. Il ne faudrait pas que je m'habitue au chauffeur moi..... c'est le genre de service auquel je me ferais TRES vite meme sans mercedes...

Anyway, nous voila partis chez Leona et John, deux anglais "cliques" sur internet car ils proposent de louer une des chambres de leur villa. Au bout de 10 minutes on se retrouve au milieu du desert et tel un mirage, un ennnoorrrmmmee complexe apparait au loin. Cela s'appelle 'Arabian Ranch" compose de pleins de maisons toutes identiques mais genre villa plus qu'agreables avec jardin, piscine (a partager), tennis, 18 trous de golf et terrain de polo... Ben voyons, si ca marche il va falloir que je me fasse a la demesure moi...

Bref! Je suis accueillie par Leona et son chien, un superbe Braque allemand plus que sympathique! Nous avons passe une heure a papauter (pas avec le chien..Pfff). J'ai vu "ma" chambre, grande avec un balcon donnant sur les jardins ou je pourrais meme mettre une table et deux chaises et la salle de bain a partager avec une japonaise qui emmenageait aujourd'hui.

Ils ont donc 1 chien et  3 chats..... et des poils partout...Gnarffff mais tout de suite ils m'on dit que Lumix et Leica etaient les bienvenus... Ils ont marque un point les bougres d'autant plus qu'il n'y a pas de quarantaine ici...

La cuisine est immense avec four et tout et tout (ce que nous n'avons pas a Hong Kong) un coin salle a manger avec une grande table en bois et des fauteuils design et en contrebas, le salon tres grand donnant sur la jardin.

On a commence a echaffauder des plans d'amenagement de la deuxieme partie de la cuisine qui en fait pourrait nous permettre de ne pas etre toujours ensemble a profiter des pieces du bas en installant un 2eme salon. Cette barraque est superbe et je n'ai aucune envie de rester enfermee dans ma chambre ;-)

Anandan m'a ensuite emmene emmenager dans ma chambre louee pour 3 jours et la c'est une autre histoire. Je me suis faite arnaquee mais tant pis. C'est juste a cote du bureau et ce n'est que pour 3 nuits! C'est l'auberge espagnole avec des poils de cul dans la douche si vous voyez le tableau! Desolee d'etre triviale mais c'est tout a fait ca. Pour le prix paye j'ai rappele le mec en lui demandant de faire passer quelqu'un tout de suite sinon je me barrais (que du bluff car je n'avais nulle part ou aller...)

Du coup j'ai fui cet endroit cafardeux et suis allee me plonger dans la foule du vendredi dans le Mall gigantesque du coin car bien evidemment j'avais oublie plein de trucs. Puis petit verre de vin blanc sur la terrasse du bar du Mina A Salam avec le coucher du soleil et retour au bercail.

Lorsque j'ai demande a Biju a quelle heure il voulait que l'on se voit demain il m'a repondu, 8h45 ou 10h30. Mais pourquoi? Tu as d'autres rendez-vous? Non non, c'est une question de superstition donc tu choisis. Bon ben ce sera 8h45 car je suis une leve tot ;-)))) Je sens que ca ne va pas etre triste...

Mes yeux se ferment de fatigue et je dois avoir les idees claires alors je file regarder la television arabe et Hop! Au lit...

Comments

Content de te savoir arrivée.
Je te ferai mes recommandations "gnangnan" la semaine prochaine à Hong Kong.
Attention aux mirages...
C A H

Posted by: Cptaine Ad Hoc | 10/02/2006

je vois très bien ou est arabian ranch, on y est passé! tu prévois une voiture? parce que c un peu loin? bon allez de la concentration! on attend la suite avec impatience....! biz

Posted by: princesse pouet pouet | 10/02/2006

Monsieur Ad Hoc.... J'aime votre vigilance mais j'aime aussi et SURTOUT votre cote positif alors virez-moi ce Gnangnan de chacun de vos propos a chaque fois que je raconte quelque chose mais continuez a me poser et me faire poser les bonnes questions et ca vous savez TRES bien faire ;-)) - Votre petite soeur qui vous ecoute beaucoup ;-)))

Princesse Pouette Pouette > mdr.. ca s'arrange pas les noms la hein ;-)) Gnarfff Oui la voiture est inclus dans le package. Je trouvais aussi que ca faisait un peu loin mais par des trasnversales nous sommes a 10 minutes du bureau!

Posted by: Marie | 11/02/2006

alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors???

bisouxxx on pense a toi laaaa-baaaas

Posted by: Carine | 11/02/2006

Alors, alors, ben ca avance mais bon comme dirait mon cher Ad Hoc, je ne mettrai pas la charrue avant le dromadaire!

Posted by: Marie | 11/02/2006

Pense à toi fort... dis nous vite !!! ;-)))

Posted by: Livi | 11/02/2006

oh lala ! quelle aventure, et quel dépaysement, au pays de l'or (pas noir, l'or tout court). Bon, pour le contact, ils sont plutôt à Abu Dhabi, en train de bouger sur Dubaï, et leur fille a presuqe ton âge...comme quoi tu es plus de ma génération ma vieille !

Posted by: tiph | 12/02/2006

The comments are closed.