Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

03/02/2006

3h23

je rentre juste du bureau...... mais nonnnnn j'ai fait quelques arrets entre temps Pfffff.

D'abord dans un bar sympa a Soho avec Kristine, ma cops qui part s'installer a Sydney puis Ferry, chargee comme un baudet a la suite de mon demenagement du bureau. Et oui. c'etait mon dernier jour....  L'equipe a ete un amour. Ils m'ont offert un superbe bouquet de fleurs ivoires et blanches, juste comme j'aime

medium_p1020940.2.jpg

Et Sam, le "bebe" de notre equipe est arrivee ce matin la larme a l'oeil en me disant qu'elle avait cree des boucles d'oreille specialement pour moi pour que je ne l'oublie pas....

medium_p1020946.2.jpg

Journee emouvante et eprouvante qui s'est terminee les bras charges de fleurs chez Malcolm et Lucie au Diesel ou nous avons refait notre monde (plus facile que le monde).....

Et la je viens de retrouver mes fauves, assoiffes de calins...... alors, Leica sur mes genoux et Lumix assis a gauche du clavier, suivant de sa tete les mouvements sur le clavier, j'ecris ce post, en ecoutant Frantz Ferdinand que je vais d'ailleurs voir en concert le 14 fevrier... j'adore! le tout en papotant avec manu ;-)

medium_p1020947.jpg

Voilou pour les news ;-) Je crois que j'ai un peu arrose la soiree mais toujours dans la mesure ;-) Sinon j'attends toujours des nouvelles de Biju ... Bonne nuit!

18:50 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (3)

Comments

Coucou, trop fort ton régime décompression :-)
Mais méfies toi du diet, c'est pas bon pour la santée

Posted by: m@nU | 03/02/2006

Je sais je sais, j'essaie d'arreter mais c'est dur ;-)

Posted by: Marie | 03/02/2006

whaou... il a l'air plus élaboré que le mien ton MSN ! ;-)

Posted by: Livi | 04/02/2006

The comments are closed.