Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

03/02/2006

Merci!

Ce matin je suis finalement allee a la Poste chercher mon paquet de Noel! Je sais Mam, je t'ai dit que je l'avais deja recupere mais c'etait pour ne pas te faire de la peine et d'ailleurs tu as du me trouver bien peu locace sur le contenu, c'est normal, je ne le connaissais pas....

Donc dans le Ferry j'ai ouvert avec febrilite cette boite magique qui a quand meme traverse les oceans, les continents et temporellement Noel, le jour de l'an, le nouvel an arabe et le Nouvel an Chinois... Pas mal comme voyage!

Quelle emotion en decouvrant le contenu mais mes impressions profondes je les reserverai a l'Amiral et Mam qui aiment ce blog mais ralent un peu car du coup je ne leur ecris plus aussi souvent. Mam, vas voir ta boite aux lettres ;-))))

Donc dans la boite il y avait

- 1 grosssssse boite de foie gras

- 1 grossseee boite de chocolats

- 4 bouquins

- 1 livre de cuisine pour faire des gateaux

- 1 parfum Annick Goutal au nom evocateur de "sables" (une pure merveille)

- 1 recueil de textes de mam avec une emouvante dedicace

- 1 cadeau emouvant de l'amiral

- un complement de petits santons de Provence pour ma creche

- 1 boite d'Omega 3 Mag

Un vrai tresor decouvert ce matin et decidemment ils me connaissent comme s'ils m'avaient fait.. C'est le cas? Ah oui! ou ai-je la tete... mmmmm c'est l'emotion alors.

Merci mes tresors pour ce tresor, merci du fond du coeur

 

 

01:20 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (3)

Comments

mmmhhh... que des choses agréables.... mon Annick Goutal arrive à sa fin depuis un moment d'ailleurs... "Grand Amour" ! ça fait 8 ans que je le porte... oui je sais, c'est pas parce que je porte "Grand Amour" qu'il va arriver celui là !...
Mais qu'est ce que j'ai en ce moment ?... faut que j'me calme... ;-p

Posted by: Livi | 04/02/2006

je pense que dans lelivre des gateaux, il y a la recette des crèpes !!!!!!!àvoir, et à déguster!

Posted by: mam | 07/02/2006

hahah je n/en sais rien je n'ai pas encore regarde mais la tienne est marquee maintenant et nous nous sommes regales ;-)

Posted by: Marie | 07/02/2006

The comments are closed.