Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

02/02/2006

Mille Milliards de Mille Sabords

Tonnerre de Brest, saperlipopette....... Screugneugneu..... vlatipas que l'offre du siecle me tombe sur le nez!!!!!

Ohhhh Ohhhhh Tout doux Bijoux......

Ben justement mon futur boss potentiel s'appelle Biju!... Si si je vous assure.

Bon en fait il vient de m'appeler et ne me propose pas du tout ce pour quoi je l'ai rencontre mais 10 fois plus interessant et pour le challenge, la, je suis servie........ Reste a savoir si il est serieux et si la boite a les reins solides...

Je sentais bien qu'il allait se passer quelque chose mais je ne m'attendais vraiment pas a ca......

J'ai la Krrrroooouuuiiiilllleeeeeeeee

09:00 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (2)

Comments

Bon bon bon, c'est bien tout ça, c'est en tout cas valorisant, t'as vu ce gars, et si l'offre qu'il te fait est si intéressante, c'est que tu t'es bien vendue !

Posted by: G MIKE | 02/02/2006

wahou !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je désire en savoir plus ma p'tite dame !

Tu dois être en train de fêter ça au café du coin non ? (ici il est 14h15) ....

:)

Posted by: Sista Caroline | 02/02/2006

The comments are closed.