Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

03/02/2006

Naissance

Ohhh mais nonnn tu sais, on commence a peine, ne vas pas voir.... on a pas encore fait "l'architecture" je t'en ficherais moi de l'architecture.. Mes deux potes d'amour qui se mettent au blog, sorry mais moi je fete ca...

Alors tous mes afficionados, please allez faire un tour chez Isa et Olivier ici parce qu'il faut les encourager, parce que je les AIME, parce que ils sont venus a Hong Kong a peine 6 mois apres mon installation ou cette fameuse photo d'Isa et moi (je dis fameuse car elle a traine longtemps sur mon blog et je la trouve super) a ete prise par Olivier lors de leur sejour (zut je ne la retrouve pas...Argghhhh je la mettrai plus tard tant pis)

Joli partition a 4 mains les ptits loups.... Perseverez dans votre fievre blogueuse... Votre complementarite ne pourra que nous regaler ;-))

19:22 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (1)

Comments

J'v aller voir leur blog ;)
Sinon ca va bien? Le moral?
Gros bisous!!!
Et je te tiendrai au courant pour les resultats, c'est lundi.... J'ai la trouille!!!!!

Posted by: cerise | 04/02/2006

The comments are closed.