Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

28/01/2006

Super journee

Ca y est c'est fini et hier j'ai pu commencer a decompresser... et ya du boulot moi je vous dis! Preuve de ma fatigue, la gorge qui se sert et les larmes qui essaient de grimper a chaque sujet "un peu" sensible.

Quel plaisir de retrouver Benoit et Valerie et de partager cet apres-midi avec Linda dans le "vieux" Dubai. Si un jour je devais vivre ici ce serait dans ce quartier. Colore, vivant, grouillant et tres tres safe comme tout Dubai d'ailleurs. Je pourrais me promener toute seule en pleine nuit sans probleme.

medium_p1020827.jpg

On ne s'etait pas vus depuis 4 mois, ce n'est pas si long en fait mais c'est comme si c'etait hier. On a marche des kilometres, beaucoup ri surtout sur le sens de l'orientation de Ben, mange des beignets delicieux en parcourant le marche aux poissons, le souk, traverse la Creek en abras et fini en grignotant libanais au bord de l'eau entoures de fumeurs de chicha.

medium_p1020829.jpg

On etait bien.

Comments

Mais c'est qui ce "vieux" Dubaï qui te plaît tant hein ?

Posted by: G MIKE | 28/01/2006

Tes photos sont très belles on perçoit l'atmosphère si particulière des souks, heureux que tu es passé un excellent moment avec tes amis c'est ce genre de souvenir que l'on garde longtemps et ça fait du bien !

Posted by: Jipes | 28/01/2006

Merci Jipes, oui c'etait bien et le plus fort c'est que j'etais avec mon amie Linda mais sutout avec mon frere et sa femme et c'est la premiere fois que je partage des moements comme ca avec eux et cela n'a pas de prix ;-)

Posted by: Marie | 28/01/2006

The comments are closed.