Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

28/01/2006

Ensorcelee

medium_p1020878.jpg

Je le savais mais j'en ai maintenant la certitude. Je suis ensorcelee par le desert. Il s'enroule autour de moi et transforme mes pensees et mes ressentis. Tout devient calme et simple. Je deviens invincible et submergee par une energie positive et sage. Le desert m'isole de mes trop pleins d'emotions. Comme si la grandiosite alentour rabaissait le caquet de mes gueguerres interieures qui, face a tant de beaute, ne pouvaient que faire silence et penser.... Respect! D'autres images sont la

19:15 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (1)

Comments

Un moment d'apaisement qui fait plaisir à lire... ;-)

Posted by: Livi | 30/01/2006

The comments are closed.