Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

23/01/2006

Dubai 2eme

...Clap

Et nous voici Julienne et moi, dans notre superbe chambre transformee en bureau de fortune avec des cables partout.

Nous sommes donc arrivees hier soir a Dubai et avons passe la journee a regler details sur details pour l'arrivee de Big Boss et ses comparses.

Tiens, voila une petite photo de nous en plein boum.

medium_p1020752.2.jpg

Bon je n'ai encore encore ose lui dire que Julienne ca faisait legume surtout qu'avec sa personnalite virevoltante, je n'ai pas encore trouve de comparaison possible ou alors si, un radis monte sur ressort.

Elle est petillante et drole et c'est la premiere fois que je m'entends vraiment bien avec une Hong Kongaise. Je crois que c'est la seule que je vais regretter dans cette boite...

Sinon il s'est passe un truc assez drole, enfin si l'on peut dire... J'ai eu des soucis avec mon interlocuteur ici, du moins celui de l'hotel. Au demeurant charmant, il ne repondait pas a mes emails si mes coups de fils et a la suite de mon dernier message, un peu sale, je recois une reponse comme quoi etant en seminaire pour deux jours, c'est Abdul bidule qui s'occupera de nous.... Bon, Ok, no worries. Donc j'ecris a Abdul Bibule et la.... reponse automatique me disant "je suis en seminaire pour deux jours"!!!!!!!!!!!! Arrgghhhh mais c'est pas vrai! Ils le font expres... Bref pas trop grave sauf pour deux visas que nous attendons depuis 10 jours pour des Guests et comme ma demande est tombee au moment des funerailles du Grand Sheik Maktoum, ben, Pffftttttt apparemment elle a disparu.

Bref, petit souci qui risquait de devenir gros emmerdes car les deux visas etaient pour deux gros bonnets proches de Big Boss.... Je me confie ce matin a notre correspondant ici qui s'eloigne 5 minutes avec son telephone. Et la, 3 minutes apres, coup de telephone de Super Bidule qui me demande de mes nouvelles et me dit qu'il sera dans le lobby dans 2 minutes. Et 2 minutes apres en effet, Super Bidule affuble de Bidule deboulent dans le Lobby avec en prime Madame Mega Bidule responsable commerciale du palace et Monsieur Hypra Bidule, General Manager de l'hotel.... me disant que si j'avais le moindre souci, je pouvais les joindre sur leurs portables et blablabli et blablabla...

Bref, tout ce petit monde disparait et je regarde mon contact qui se marre dans son coin. Toi, t'as passe un coup de fil a la suite de notre conversation....Hein? Moi? Ben oui, rien de mieux que le telephone arabe non?

Le pire, c'est qu'il a raison ;-)

Comments

Ça existe le téléphone arabe à Dubaï ? Apparemment oui ;-)

Posted by: G MIKE | 23/01/2006

et tu sais que l'on fait marcher internet avec des pots de yahourt et un fil ;-)))))

Posted by: Marie | 23/01/2006

vide les pots ?

Posted by: G MIKE | 23/01/2006

PTDR !!! tu vois t'as même pas besoin d'inventer des histoires... tu les vis et tu les retranscris très bien !

Posted by: Livi | 23/01/2006

The comments are closed.