Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

21/01/2006

Presque prete

On a creve de chaud ces derniers jours et la, depuis hier soir, on caille. Bien evidemment je suis partie hier matin avec une simple veste en jean et suis rentree hier soir grelotante. Et comme si je n'avais rien a faire juste avant de partir, la boutique de canapes m'a appelee hier apres-midi pour me dire que je serais livree... aujourd'hui!

En cela rien de bien extraordinaire sauf que je vis a Lamma... Et alors? Quel est le rapport? Et bien rien n'est simple quand on vit a Lamma parce que les livreurs s'arretent au Ferry Pier sur Hong Kong et ensuite, demerdenzizich pour aller jusque chez toi. Donc hier soir, entre 2512 emails du client qui change pour la 32eme mille fois ses horaires d'avion et puis qui finalement arrivera en Jet prive a minuit et puis ce serait bien que tu sois sur le Tarmak Marie pour accueillir Big Boss..... j'ai du trouver 3 gugus costauds, leur donner rendez-vous ce matin a midi sur Hong Kong, attendre le camion de livraison, checker la cam, payer tout le monde, laisse mes cles a Gugus en chef qui est retourne a Lamma avec Gugus 2eme ou 2 gros charriots les attendaient, puis charger les meubles et les pousser jusqu'a la maison (pas de voiture a Lamma et encore moins de camions, si, juste des genres de Quad avec charette mais JUSTEMENT, ils s'arretent de circuler le samedi a 12h!) Arrives a la maison ils ont du faire appel a Gugus 3eme pour passer tout ca par le balcon car les cages d'escalier sont trop etroites et je suis au 2eme etage!... Bref! Gugus 1er vient de m'appeler, apparemment tout s'est bien passe sauf que les pauvres, ils ont fait ca sous un froid de canard et une pluie battante... Lamma, il faut VRAIMENT aimer.....VRAIMENT....

07:44 Posted in VIVRE ICI | Permalink | Comments (3)

Comments

COURAGE !!! On espère seulement que le canape sera confortable !!! ;-))

Posted by: Sonia B. | 21/01/2006

Laborieux pour un canapé! ;)
Sinon es tu au courant que les parents partent à Dubai cette semaine???
Bisous!

Posted by: cerise | 21/01/2006

pfff... bon la prochaine fois c'est moi qui m'occupe de la logistique...
Paulette et Farfadet aux commandes de l'hélico privé de big boss, avec canapé hélitroyé... pendant que Clochette l'invite au resto pour détourner son attention... FACILE, fallait y penser QUOI !!! ;-))

Posted by: Livi | 21/01/2006

The comments are closed.