Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

23/01/2006

Aterrissage

Clochette: Ca y est! ca y est! farfadet, je l'ai en vu! Mais si... la... sur le photoblog de Marie... mais si... Roooo Mais lache la loupe, c'est les jumelles que tu dois prendre

Farfadet: Ah! Ah! Oui ca y est! Je vois une soucoupe, une immennnnssseee soucoupe!

Paulette: Oh ba moi ja vois rien du coup

C: Paulette, c'est normal, tu as oublie de sortir les jumelles de l'etui..... Bon aller aller on y est presque, mais faut pas se louper la hein! Sinon Marie, elle va nous tuer...

Farfadet: Oh ben la Marie j'aimerais bien la voir hein en train de piloter un tapis volant ....

C: Oui bon on ne va pas recommencer la discussion hein. On a accepte la mission, on l'assume.

P: Mais ou c kon va se poser nous la?

F: sur la soucoupe droit devant!

P: Heinnnnnn! mais ca vo jamais tenir struc lo! Et pis c'est quoi cette grosse bete la..... t'as sur que ca va pas decoller? Et pis ki te dis ki yo pas plein de betes bizarres dedans..... Arrgghhhhhh j'a vu un fantome avec un torchon sur la tete...Argghhhhhh

C: Farfadet, il est temps qu'on arrive, je crois qu'elle a pris un coup de soleil notre Paulette.

P: Ahhhh! Ahhhh! Ja peur, j'a peur, des fantomes a torchons, et puis une mer toute jaune avec des poissons poilus et bossus..Ahhh! Ahhh! Jme sens po bien moi, jcrois j'ai le mal du tapis........

C: Nonnnn Paulette, pas la? On t'a dit jamais face au vent! Arrgghhhh l'horreur mais c'est pas vrai ca... Et juste au moment d'accoster... Bon je prends la direction des operations sinon on ne va jamais y arriver. Paulette. Pauletttttteeeee... on a besoin de toi pour faire contre poids

P: Oh ben ca jvas pouvoir faire.

C: Aller les ptits faut pas slouper.... Paulette tu tiens bien le canape hein rigole pas sinon Marie elle n'aura pas sa surprise.. Rooo j'espere qu'elle va etre contente qu'on ait fait la livraison nous-meme.... Aller Farfadet, parait a virer?

F: Pare!

P: Paree!

C: Envoyez!!!!!!

......

Ohhh Nonnnnnnn Farfadet, on a perdu Paulette..... Et le canape de Marie... Ohhhhh Nonnnnnnnn

Comments

PTDR... TU L'AS FAIT !!! ;-))

Posted by: Livi | 24/01/2006

The comments are closed.