Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

10/01/2006

Pffff c'est des c********

Pfffff Clochette, ce sont des reves de gamine ca... Remarque si tu es heureuse en vivant comme ca... je suis contente pour toi.

Ah oui? Et toi alors Marie, c'est quoi ton voeu?

M: Mmmm j'en ai plusieurs en fait

C: vas-y!

M: Alors.... Bon ils ne sont pas tous compatibles mais on s'en fiche.

- Remonter une boite avec TTP ici et lancer un nouveau concept d'evenements

- Adopter 1 petit chinois ou 2

- Tout plaquer et partir faire de l'humanitaire

- Partir vivre a Dubai

- Quitter Lamma pour Shek O si je reste a Hong Kong

- Passer 1 semaine a me faire dorloter dans un spa de reve

- Venir en France tous les 3 mois embrasser mes parents

- Rajeunir de 10 ans (en vrai, pas en lifting ni autre Botox)

- me reveiller gaie comme un pinson tous les matins..... et avoir DU TEMPSSSSSSSSSSSSSSSS

Voila! C'est tout!

22:57 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (4)

Comments

Du temps, arreter de vieillir vitesse grand V a cause de nuits courtes, de stress et de la pollution... argh Hong Kong n'aura pas not' peau! Quand meme rudement bien contente d'y etre de retour apres les vacances;-))

Posted by: olihk | 11/01/2006

Que tous tes voeux se réalisent. Dans l'ordre ou dans le désordre. Marie. Avec une joie immense logique, et une beauté du monde partagée. Tu y arriveras. Enfin si monter un festival ça te dit, c'est un peu de l'humanitaire à bien y regarder, fais-moi signe !!! Hihi. Sinon évidemment tout le reste de tes voeux, ouahhhahhoooo, tout va se réaliser !

Posted by: Sonia B. | 11/01/2006

Tu y parviendras... JE LE VEUX ! JE LE VEUX ! JE LE VEUX ! JE LE VEUX ! JE LE VEUX ! JE LE VEUX ! JE LE VEUX ! JE LE VEUX ! JE LE VEUX ! JE LE VEUX ! JE LE VEUX ! JE LE VEUX ! JE LE VEUX ! JE LE VEUX ! JE LE VEUX ! JE LE VEUX ! JE LE VEUX ! JE LE VEUX ! JE LE VEUX ! JE LE VEUX ! JE LE VEUX ! JE LE VEUX ! ...

Posted by: Livi | 11/01/2006

Oui, comme Livi.
Et pour que Clochette te "supporte" encore longtemps : "Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois. Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois..."

Posted by: G MIKE | 12/01/2006

The comments are closed.