Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

10/01/2006

Des voeux pour nous

Clochette: Oui oui, aller on y joue... On leur a envoye nos bons voeux mais moi je n'ai meme pas eu le temps de formuler les miens pour cette nouvelle annee.

Farfadet: Rale pas Clochette, tu as jusqu'au Chinese New Year dans 10 jours

Clochette: Ahhhhh!

Farfadet: Ben oui... ca compte double (Tu crois qu'elle m'a cru?)

Paulette: C'est po grav elle a l'air si contente et pis elle sourit alors ca ca qui compte

F: Ouais ouais ta raison la Paulette... bon aller vas-y la Clochette on t'ecoute

C: Bon j'ai le droit de tout dire hein! Le possible comme l'impossible!

P: Ouuuiiiiiiiiiii mais pas des trucs que tu veux ke le monde ki soit meilleur parce que ca on sait hein et nous aussi on le veut ca alors on le met deja dans le trou commun

C: Le pot commun Paulette... mais tu as raison ok

C: Je voudrais que Marie elle sourit plus

P: Oh ben nooonnnnn ca fait partie de la fosse commune ca aussi

C: pas la fosse commune Paulette, le pot commun

P: Oui ben entre le pot pourri et la fosse commune moi jmy rtrouve po hein.. aller aller ja mes gateaux qui vont se liquidifier

C: Je voudrais un Namoureux, un vrai, avec l'oeil qui petille, l'aile qui fretille et l'intelligence qui m'emoustille

F: Roooooooo Mais mais mais, c'est moi ca c'est moi

P: Arrote le Farfadet ou jte remets dans lsac de Bangkok.. Vasy ma Clochette

C: Ben c'est tout

P: Quoi? C'est tout? Ma ca pas possible... tu veux pas qu'un homme toude meme.. Moi chte loue le mien alors siya ke ca hein? Chsais pas moa mais tu voudrais ptete une jolie maison?

C: Ben non j'en ai une

P: Changer d'humain alors?

C: Ben non j'aime Marie

P: chsais po moi, avoir une nouvelle clochettemobile

C: Ben non la mienne marche tres bien

P: Pffft.. voyager alors!

C: J'arrete pas...

P: Moa jte comprends pos alors hein! kesdonc que va t'apporter un bonzhomme dans ta vie. t'as tousketu veux la Clochette

C: Non, je n'ai personne avec qui partager

P: Oh benc a s'est po gentil.. et nous alors?

C: Vous? vous etes exceptionnels mais ce n'est pas pareil... partager une impression, une idee, un sentiment. Partager les bons moments et se confier dans les mauvais. Pouvoir se blottir dans les ailes robustes et rassurantes de son Namoureux, soupirer doucement, oublier les soucis et entendre, ne t'inquiete pas ma Petite Fee, je suis la maintenant...

F: Mais c kdes conneries ca hein! hein! moi j'en connais aucun dmes collegues qui fait ca c'est que dans les films...

C: Non Farfadet, pas que dans les films. Ca existe aussi dans les contes de fees et je sais de quoi je parle!

 

04:34 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (6)

Comments

Que tous tes voeux et celui-ci en particulier se realisent en 2006 mi flor!!

Posted by: olihk | 10/01/2006

Rooo ma tite caille en sucre... tu me manques...Snniiffffffffffffff

Posted by: Marie | 10/01/2006

Vas dans la boutique des frères Weasley... ils y vendent, entre autres, des filtres d'amour...

Posted by: G MIKE | 10/01/2006

Je suis en vacances!!!! :)
merci pour ton soutien jolie marie.
Bisous!!!!

Posted by: cerise | 10/01/2006

Que 2006 t'apporte d'heureuses surprises et préserve ta santé et ton dynamisme !

Est ce que ton hyper activité ne t'éloigne pas un peu de ton rêve de partager ta vie ?

Posted by: niox | 11/01/2006

Merci ma belle... Je dirais plutot.. Mon hyper activite n'est elle pas une excuse pour combler ma vie ;-)

Posted by: Marie | 11/01/2006

The comments are closed.