Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

09/01/2006

On n'arrete pas le progres!

Depuis que Cerise a appris par GMike comment faire une banniere, plaf, toute la famille de Cerise, ou presque s'y est mise et bravo, elles sont toutes les 3 top ;-) Et depuis que TTP m'a appris comment faire les captures d'ecran, et bien je peux vous les presenter maintenant...Hihi..Pfff on n'arrete pas le progres!

Papa Cerise qui s'est ecrie lors de mon dernier sejour en France..Pffff tu sais, tes histoires de Blog ca ne me branche pas (pas mal pour un cerisier ;-)) Ben voila qu'il vient de s'y mettre et le bougre nous titille les papilles avec les degustations et les commentaires de son cru!

Maman Cerise quant a elle nous fait partager ses idees mais aussi sa musique (fine melomane et admirable joueuse de piano). je me regale de ses critiques de film, surtout les films francais que nous n'avons pas ici.

Quant a belle Cerise, elle est en plein concours pour avoir le droit de signer pour pffff 7? 8? 9? annees avant d'avoir le droit de jouer au Docteur! Aller ma belle, on est tous avec toi ;-)

Bref, C'est le printemps chez Blogspirit et vu le froid qu'il fait partout (enfin presque, je sais que tu as chaud Olivia...) ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre...

10:45 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (5)

Comments

Merci, mais tu donne trop d'importance à mon aide. Je crois ta protégée assez douée.

Posted by: G MIKE | 09/01/2006

Certes elle l'est mais on ne donne jamais trop d'importance a de l'aide ;-)

Posted by: Marie | 09/01/2006

C'est sur que sans G MIKE, je n'aurais jamais pu le faire... Comment deviner?
En tous cas, merci Marie pour cette note adorable. Ca me fait plaisir.... :) :) Et bravo pour les captures d'écran! Chapeau! ;)
Je t'embrasse!!!

Posted by: cerise | 10/01/2006

Mouais j'ai ptet chaud... mais j'ai toujours pas de bannière MOAAAA !!!
Y en a qui sont pistonnées ici... ;-)... j'attends toujours l'aide de... Mikyyyyyyyyyyyyy HEEEEEEEEELP !!!

Posted by: Livi | 11/01/2006

Oh ben nonnnn si moi j'ai reussi toute seule (enfin avec la boite a outils de Micky of course) toi tu dois faire ca...pfffttt comme un tour de magie ;-))))

Posted by: Marie | 11/01/2006

The comments are closed.