Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

08/01/2006

Il fait froid

Quand je vous dis qu'il fait froid!!!!!

medium_p1020727.jpg
Week-end tres calme avec ENORMEMENT de sommeil... J'en avais besoin. Quelques soldes de DVD avec le rachat de vieux classiques ou de souvenirs de mon enfance.. Bon j'avoue j'avoue j'ai craque pour Anna et le Roi dans sa version originale... Sinon balade, il fallait que je prenne l'air, a Aberdeen au Fish Market et a Stanley ou j'ai degote un Brocanteur tres raisonnable. Resultat? 3 statuettes des guerriers de l'armee de Terra Cotta et 4 bols anciens. Heureusement que je n'ai pas pu en prendre plus sinon je repartais avec la belle tete de Buddha en bois! Ce sera pour la prochaine fois. Sinon? J'ai bosse 4 heures sur la chasse au tersor dans les dunes de Dubai et j'ai fait quelques images, Ici.

23:25 Posted in VIVRE ICI | Permalink | Comments (2)

Comments

Un antiquaire abordable???? avec de vraies antiquites????(pas comme sur Hollywood Road ou bien des antiquites sont neuves et cheres...). Est-ce que ca se devoile des endroits comme ca, ou alors c'est comme les coins a champignons?
Une chose est sure, je ne quitterai pas HK sans ma tete de Boudha!

Posted by: N. | 09/01/2006

Un antiquaire abordable???? avec de vraies antiquites????(pas comme sur Hollywood Road ou bien des antiquites sont neuves et cheres...). Est-ce que ca se devoile des endroits comme ca, ou alors c'est comme les coins a champignons?
Une chose est sure, je ne quitterai pas HK sans ma tete de Boudha!

Posted by: N. | 09/01/2006

The comments are closed.