Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

06/01/2006

Fais ce que tu dis

Ca m'a toujours rendu malade et ca continue. Que ce soit du chantage affectif, financier, professionnel,  peu importe mais a chaque fois que quelqu'un insinue que si je fais ou je dis ou ne fais pas ou ne dis pas quelque chose il y aura des consequences, voire des represailles, c'est le meilleur moyen de fermer la porte a jamais et je suis cheval de feu... Alors un coup de sabot dans la porte... Sorry mais elle est condamnee... Je mets dans le meme sac les gens qui lancent des grandes menaces pour intimider les autres ou alors par grand besoin de reassurance et pui PAF! Ils ne font pas ce qu'ils disent. Cela me fait penser lorsque j'etais petite, quand mes parents me disaient N'appelle jamais au secours pour t'amuser car le jour ou tu en auras vraiment besoin, plus personne ne te prendra au serieux.
Un de mes TTP (nouvelle abreviation qui signifie Tout Tout Proche) m'a dit pas plus tard que ce matin : je fais toujours ce que je dis. Bravo Babe et continue comme ca. Moi j'essaie de m'y tenir maintenant mais ca n'a pas ete toujours le cas. Je pense que c'est une sacree discipline ou alors peut-etre simplement un devoir de reserve. Chez lui apparemment c'est inne, moi en revanche c'est en cours d'acquisition ;-)

04:04 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (1)

Comments

c'est pas facile de se tenir a ce qu'on dit. mais moi non plus je n'aime pas les grandes gueules... en meme tps, dire : "tiens, je vais faire ci et ça", ça motive...

Posted by: nie | 06/01/2006

The comments are closed.