Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

06/01/2006

Toujours plus de details

Mon job consiste a organiser des evenements pour des entreprises et/ou organisations plutot sur la region Asie Pacifique mais un peu partout aussi (Dubai en temoigne). La reussite de ce type de job est certes la creativite et je vous assure que pour certains sujets et clients il en faut une sacree dose mais surtout une rigueur absolue. Rigueur dans le timing, dans le budget, dans les negociations mais aussi une rigueur dans le detail que l'on n'atteint d'ailleurs jamais. Meme si je peste, je trepigne, je rage et j'enrage de cette rigueur qui va a l'encontre de ce que j'aime, j'avoue que je suis stupefaite de ce que je peux apprendre a chaque fois. Vous pensez que vous avez fait le tour de la question dans ses moindres details mais en fait vous vous rendez compte que vous pouvez aller plus loin, beaucoup plus loin. Certes mon job me permet d'aller dans des hotels et des endroits que je ne connaitrais peut etre pas sinon mais c'est un job de fourmi traqueuse de la moindre petite miette que l'on aurait pu oublier.... et quand bien meme vous pensez avoir tout anticiper...PLAFFFF vla ti pas que le Sheik Makhtoum de Dubai decide de rendre l'ame (paix a son ame) juste en plein preparatifs de cette operation per difficile en cours... Consequence? Ohhh rien de special... simplement Dubai s'est arrete de travailler pendant une semaine donc personne de joignable.. ou presque... tous les bureaux du gouvernement fermes... donc pas de visas.. et aucune sorte de musique, danse et autre festivite pendant un mois donc tout mon programme entertainment... Pfffiioouutttt parti en vent de sable! Conclusion?  je vais ajouter ce risque a la loonngguuueee liste des imprevus a prevoir! Moralite? On ne peut pas tout prevoir et vous savez quoi? Tant mieux ;-)

05:20 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (10)

Comments

Rires... C'est ce que l'on appelle du "pas-d'bol"...
Mais tu as raison, si il n'y avait pas d'imprévu, qu'est ce que la vie serait chiante!!
Enfin, j'espere quand même qu'au niveau de ton job, ce n'est pas la cata, et que tu as d'autres projets tout aussi interessants!
Bisous!

Posted by: Cerise | 06/01/2006

et toi mon poussin... ces resultats ;-)
Demande a tonton GMike pour la banniere, c'est lui le pro.....
Bisousssssssssssssss

Posted by: Marie | 06/01/2006

L'imprévu est l'ennemi de la monotonie, que ce soit au travail ou dans la vie. Si tu as besoin d'un job assistant moi çà me va très bien. Meilleurs voeux pour cette nouvelle année.


arrobazz
www.aurele.be

Posted by: arrobazz | 06/01/2006

Marie> les resultats... je sais pas trop... Je pense m'être débrouillée, mais comme ca dépend des autres, ca ne suffit pas. En plus j'arrive pas à me remettre au boulot pour lundi! grrrr!
Les resultats seront debut février...
J't'embrasse.
Et merci pour l'info pour la bannière je lui demanderai!

Posted by: cerise | 06/01/2006

en effet, c''est un job où il faut avoir les nerfs solides! bravo!

Posted by: nie | 06/01/2006

Au fait, jolie Marie... Merci pour le commentaire que tu as fait sur mon dans le blog de G Mike! Ca me touche bcp! :)

Posted by: cerise | 06/01/2006

oups! il manque le mot "blog" dans le commentaire précédent...rires

Posted by: cerise | 06/01/2006

Cerise : mais il n'y a pas de quoi ma belle ;-) et arrete de bloguer jusqu'a lundi mille milliards de mille sabords>>> Non mais....... t'y es presque.. aller aller
Arrobaz : ravie de decouvrir ton blog... belle annee a toi aussi
Nie : oui tu as raison et c'est pourquoi je pete un cable regulierement..Gnarfff

Posted by: Marie | 07/01/2006

Je fais ce que je peux!!!! Mais il y a des moments où je sature... J'ai le droit à des p'tites pauses quand même!! :)
Bisous bisous!

Posted by: Cerise | 07/01/2006

Ici, c'est "tonton", sur mon blog, c'est "vieux pervers", v'là une année qui commence bien
:-(
Bien ton post-it du moment :-)

Posted by: G MIKE | 08/01/2006

The comments are closed.