Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

29/12/2005

Mon coeur bat a nouveau

medium_p1020536.2.jpg

Mais nonnnnn tout de suite, ca y est elle a trouve un.... un amour oui, un coup de foudre..... pour Dubai! Si vous n'avez pas vu Dubai, vous n'avez rien vu. Bien evidemment, rien a comparer avec toute ville du monde et son passe historique, ses merveilleux monuments etc mais ici...Pffff c'est la vie. J'ai ete tres impressionnee par Hong Kong mais honnetement c'est du pipi de chat par rapport a Dubai. La croissance, mais meme ce mot ne signifie rien quand vous voyagez la grandiosite (pas sur que ca se dise ca) de ce qui se passe ici. Tout est en construction. Les routes, les buildings, les palais, les palaces.... Certes tout est demesure mais ca fonctionne et meme tres bien. Bien evidemment je ne fais que survoler le sujet. Bien evidemment que la situation des femmes (locales car les autres ils n'en ont rien a faire) n'est pas facile etc... mais je sais par experience car je ne me suis pas assez faite confiance ces dernieres annees, que mon intuition et ma premiere impression sont plutot mes alliees que mes ennemis. Il y a une energie qui flotte dans l'air qui donne envie d'entreprendre, de bouger, d'aller de l'avant. Quand vous savez qu'il n'y a plus besoin de partenaire local pour monter une boite et qu'il N'Y A AUCUNE TAXE POUR LES ENTREPRISES..... ca donne a reflechir non? Enfin moi je vais y reflechir serieusement. Bon d'accord j'y pense deja ok...ok plus qu'a trouver le ou les fous qui partiront avec moi dans l'aventure mais l'idee, le concept et la realisation, c'est deja dans la boite. Il me faudrait des pages pour vous raconter ma journee mais je suis epuisee meme si excitee comme une puce. Je n'ai dormi que 4h a cause du decalage horaire et des dossiers a gerer en direct avec Hong Kong a 4h du mat alors je vous laisse avec quelques images.....surtout ici Et surtout, ceux qui ont vecu ca avec moi vont le ressentir, j'ai eu une emotion immense et merveilleuse lorsque le 4x4 a franchi les premieres dunes. Je pleurais de bonheur au fond de moi meme si mon sourire arpente mon visage d'un bout a l'autre. Et je sais aujourd'hui que le desert fait definitivement partie de moi et que LUI, oui LUI devra lui aussi succomber a son envoutement pour m'envouter... Bonne nuit!

medium_p1020597.2.jpg

15:20 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (1)

Comments

C'est malin ça bonne nuit ! Tu me fais rêver et puis pfft la bulle éclate et la réalité (pas si mal que ça qd même), reprend sa place...

Posted by: G MIKE | 29/12/2005

The comments are closed.