Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

28/12/2005

Bien arrivee

Il est 4h du mat heure de Hong Kong et minuit a Dubai. Je viens d'arriver dans ma chambre et l'atmosphere n'a rien a voir avec Hong Kong ;-) - Premiere impression? Pays richheeee mais ca ce n'est pas un scoop. Accueil premiere classe avec une hotesse qui m'attendait a la sortie de l'avion puis petite voiture genre Golfette pour traverser les couloirs sans fin de cet aeroport et une file speciale pour passer la douane. En tout et pour tout? 15 minutes depuis ma descente d'avion. J'aime ce type de service ;-) Mais pourquoi je beneficie de ca? Simplement parce que c'est mon job de tester l'ensemble des services que nous allons proposer a notre client qui vient ici fin janvier. Oeil en eveil, je dois checker les moindres details et le marathon commence demain matin alors je dois dormir quelques heures... Mmmm je me savais plus middle east qu'asiatique et je crois que ca va se confirmer ;-)

Comments

Love that space...

Posted by: Andy | 30/12/2005

Soz. That comment should have been for the to article! DOH!!

Posted by: Andy | 30/12/2005

The comments are closed.