Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

26/12/2005

Ouf c'est passe!

et sans m'etre surpassee ou sentie depassee ca ne s'est pas mal passe. Enfin! Passons...

24 au soir, chants de Noel au Island Bar, on a essaye a quelques uns de les rendre un peu plus funky ou groovy mais ca n'a pas vraiment marche ;-) - Rentree un peu fatiguee, un peu tristoune, beaucoup tres seule... Beaucoup de mal a me lever le 25. Pas envie. Plutot syndrome de l'autruche ou de l'ours. Oui l'ours etait un peu plus approprie compte tenu de mon humeur. La mousse au chocolat etait prete, plus qu'a faire la puree maison, prendre la bouteille de vin, le cadeau surprie...Oufff! Andyyyyy Helllppppp! Et comme d'hab, adorable, il est venu m'aider a transporter tout ca chez Kelly. Nous y sommes arrives a 2h et j'en suis partie a 9h du soir apres un festin.... amazinggg. So much food! Et surtout plein de chaleur. Et Dieu sait si j'en avais besoin... Il faisait si froid a l'interieur de mon coeur.

01:32 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (7)

Comments

Ma choupinette !

Si tu savais à quel point on a tous pensé à toi samedi soir ... tu connais la musique, dés que j'ai le net at home je t'envois les photos ...

Je n'ai pas toujours le pouvoir de réchauffer ton coeur ni toi celui de réchauffer le mien (oui je sais suis une Maman comblée mais la Femme elle est bien seule ... c'était mon 7eme Noël en célib ... grrrr) ...
Bref bref bref ...Noël est derrière toi ... 363 jours avant le prochain ...Youpi !

Bisous soeurette ....

Posted by: Sista Caro | 26/12/2005

Bah alors.... Faut pas être triste comme ça... La magie existe !!! Si si je te jure... il suffit juste de regarder droit devant ! Et hop !!!! Une étoile perle... ;-))))

Posted by: Sonia B. | 26/12/2005

Moi c'est juste que je deteste lorsqu'on m'oblige à faire quelquechose.
En l'occurence les fêtes c'est être heureux. Alors moi ça me gonfle.

Voila madame flo un noel de plus suivi d'une crise de foie,de cadeaux.
Et c'est bien. Mais moi ce dont j'ai le plus hate c'est de me frotter a la pollution chinoise
voyager, voir autre chose que du foie gras et des oeufs en gelée.
Alors je t'envoie mes degrés negatifs, mon ventre en vrac, et ma mine verte.
Envoie moi un peu d'humidité et d'épices! (nooon pas de mousse au chocolat!)

t'embrasse tantine

Posted by: chacha | 26/12/2005

Caro > je sais, je sais ;-))) et j'ai aussi beaucoup pense a toi!
Sonia > droit devant a l'air de se degager un peu du brouillard... ca devrait allet mieux non?
Chacha > Quel plaisir de te lire ici... Je sais, tu as la boujotte et ce n'est pas moi qui te blamerai ;-) Mais dis toi que lorsque tu seras loin et meme si tres heureuse, tu te souviendras avec emtion des oeufs en gelee et des crises de foie. Tu viens quand?

Posted by: Marie | 27/12/2005

Je serai a singapour a partir du 13 janvier et jusqu'au 31. Et puis en Indonesie aussi.
Je ne connais pas trop mon programme. On verra!
et oui je me souviendrai avec emotion. Mais finalement voyages, traditions, évènements c'est souvent le souvenir qui est le plus doux. A voir.
Bon Dubai. Ma terre de conception ;).
T'embrasse fort.

Posted by: chacha | 27/12/2005

Joyeux Noël Marie ! Comment ça je suis en retard ! Ah ben zut, on m'a encore chipé des jours alors ? De toutes façons, je pense à toi...

Posted by: G MIKE | 29/12/2005

Je le sais et cést tres doux ;-) Merci Mickie

Posted by: Marie | 29/12/2005

The comments are closed.