Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

27/12/2005

Demain Dubai!

Je ne devrais pas etre au bureau mais j'y suis.... c'est ferie aujourd'hui car comme le 25 decembre est tombe un dimanche on a rajoute un jour... Pas mal le systeme anglo-chinois ;-) Bon de toutes les facons m'en fiche car je bosse. Beaucoup de retard, certes mais sans doute aussi la possibilite de fuir la maison que je trouve tristounette. Quoi c'est pas la maison qui est tristoune ? Me serais-je trompee? Mouais. Peut-etre ne devrais-je pas en dire autant sur ce blog car je me devoile beaucoup en fait et la remarque de Mr T lorsque nous nous sommes rencontres apres 1 an de blogging a ete : c'est pour ca que je ne veux pas blogger car je n'aime pas me devoiler. Et toi Marie, tu es mot pour mot ou trait pour trait ce que tu ecris. Comment dois-je le prendre? Sur le coup je ne l'ai pas tres bien pris mais ca c'est ma susceptibilite exacerbee naturelle et d'ailleurs il a aussi tres vite pige ca. Non je ne l'ai pas tres bien pris car je l'ai ressenti comme une critique dans le sens Tu en dis trop sur toi! Et puis en y reflechissant bien, quelle incidence? Avec Mr T? Au moins il sait a quoi s'attendre et il n'a pas ete decu ;-) - Avec ceux qui me connaissent? Puisqu'ils me connaissent ils ne peuvent que me reconnaitre... Avec ceux qui ne me connaissent pas? Ceux qui ne me connaitront jamais peuvent m'imaginer puisque je suis cette image et ceux qui me rencontreront un jour verront que je ne vais pas a l'encontre de mon apparence meme si elle est plus verbale que visuelle quoique je pense en dire beaucoup plus dans le silence de mon oeil .

medium_desert_101.jpg

Bref! Demain je pars a Dubai. 7h de vol, 4h de decallage horaire. En un sens je me rapproche de la France. Je ne sais pas grand chose sur Dubai si ce n'est que mon brother (le seule et unique) et son epouse princesse blabla les parents de Cerise y ont vecu quelques annees ainsi que ma soeur ainee, la maman, belle-maman et grand-mere de la famille Tredan. Decidemment tous les blogs menent a Dubai!

Bon Mr T je vais essayer d'en profiter pour sonder le marche local mais je n'ai que 2 jours sur place donc ca risque de faire court. Les contacts seront pris, c'est deja ca...

Heureusement qu'il y a cette partie dans ce job car sinon j'aurais deja arrete. C'est l'occasion pour moi de bouger et decouvrir des endroits et des gens que peut-etre je n'aurais jamais vus ou rencontres par ailleurs. Of course Lumix vient avec moi (non pas le frere de Leica, eux, ils restent a la maison) je parle de Lumix, le  vrai, l'unique ;-) Mon fidele compagnon... Ca va etre la course mais je dois faire un tour dans le desert et rien que pour ca il me tarde. Ca me manque terriblement.

Comments

je trouve surtout que te lire équivaut à trouver de la sincérité et ce n'est pas si fréquent sur le net où beaucoup se cachent ou se déguisent ...

Posted by: cali | 27/12/2005

C'est une jolie vision des choses Cali, merci. Mais je ne crois pas que notre monde soit vraiment fait pour les gens sinceres ou un peu trop sinceres...

Posted by: Marie | 27/12/2005

Finalement, ce n'est pas la remarque de mr T qui est désagréable... c'est plutot un compliment, la sincérité est une chose rare...alors, le regard qui allait avec la remarque?
C'est peut-être le net qui n'est pas fait pour les sincères...mais on peut le changer.
Et si justement c'était pour ça qu'il y a autant de visite sur ton blog.....
continue, ne change rien! tout va bien!
et prend plein de photo de dubaï. STP, vas Al Nasser square... c'est là qu'on habitait, et puis prends aussi des photos de la lagune, ya -t-il toujours de dows (les boutre...)? bref je suis très curieuse de ne rien reconnaitre!!!!

Posted by: princesse blabla | 27/12/2005

Je pense qu'il faut être en accord avec soi même plutôt que de tenter de coller à une réalité qui ne convient pas à votre éthique (ce n'est pas toujours facile).

Nous sommes nombreux à apprécier ton blog pour "ces quartiers de vie" que tu nous fais partager : je pense que c'est cette authenticité et bien sûr cette sincérité qui plait à tous.

La très grande sensibilité qui émane donne sa très grande richesse à ce blog.

Comme je le précisais il y a quelque temps, j'ai vraiment l'impression de retrouver une amie que je n'ai pas vue depuis longtemps et avec qui les points communs sont nombreux.
On a envie de partager, de dialoguer...

A bientôt et merci encore

Amitiés

Christine

Posted by: niox | 28/12/2005

The comments are closed.