Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

24/12/2005

Joyeux Noel

Je sais c'est bateau mais c'est une expression consacree alors je la garde. Pourquoi tant de gens detestent Noel. C'est fou quand on pose un peu la question les reactions fusent. Je deteste Noel, Je voudrais etre ailleurs. Noel? Un cauchemar. Noel? Une fete commerciale. Noel? Juste une obligation. J'avoue que je ne suis pas fan non plus car je crois que c'est un moment qui met en exergue notre solitude. Pour moi c'est ca mais c'est aussi la nostalgie de mon enfance et surement le regret de ne pas pouvoir faire vivre cela a un enfant. Mais aujourd'hui il fait beau, tres beau. Je suis assise au Green Cottage face a la mer. De la musique sud americaine se melange au brouhaha des cantonais qui prennent leur Dim Sum a cote. Il doit faire 23 ou 24 degres et le ciel est pur. C'est rare a Hong Kong. James Mark et Garry viennent de passer et m'ont demande a quelle heure je les rejoignais ce soir. Arja m'a envoye un texto pour que je passe cet apres-midi prendre un verre avant le mechoui et je dois aller acheter du chocolat pour faire ma fameuse mousse pour le dejeuner de demain chez Kelly. Ceci pour dire que meme si j'ai un petit coin de mon coeur qui saigne de nostalgie et de solitude, je suis heureuse. Je vous envoie a tous un immense sourire et un clin d'oeil. Joyeux Noel.

03:40 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (15)

Comments

Joyeux Noël jolie tante!
À bientôt j'espère!
Je t'embrasse...
(pour un noel qui pour moi n'est rempli presque que de travail...)

Posted by: Cerise | 24/12/2005

Amuse toi bien Marie, Joyeux Noël !
Bises de Paris.

Posted by: Philippe | 24/12/2005

Euh.... 23/24° ? Tu parles de noël l'été maintenant ? :o)))
Hummmm bonne mousse au chocolat surtout !

Posted by: Legweak | 24/12/2005

Joyeux Noël!

Posted by: Mu | 24/12/2005

Happysneezesniffcrimbo

Bah humbug!

a bientot

(He sneezes and wipes snot from monitor screen)

Posted by: Andy | 24/12/2005

Happy Christmas....

Posted by: Sonia B. | 24/12/2005

Happy Christmas....

Posted by: Sonia B. | 24/12/2005

Happy Christmas....

Posted by: Sonia B. | 24/12/2005

Happy Christmas...
C'est un dur passage de l'année.....
Tiens bon.
Bisous princesse, et fait un bisou à mon ti'trésor; merci.

Posted by: Doudou | 24/12/2005

Bon noël à toi!
Tu nous a manqué hier soir, si si! heureusement qu'on t'avais vu pareil ya pas longtemps...
C'etait très réussi, tu auras surement plein de photo, les flashes ont crépités....
Par contre ici le temps est désespéremment triste. gris.brouillard. bref aide pas comme remonteur de moral de ceux qui aime toujours pas noel... suivez mon regard... your brother. vivement janvier! Gros bisous

Posted by: princesse blabla | 25/12/2005

quelques degrés de mieux ici ce serait pur bonheur.
Dis tu peux nous en envoyer 2 ou 3 °, si tu en as en rab?
Le Sud-Ouest de la France est gris et froid ces temps-ci

Joyeux Noël ! Mdr c'est déjà passé! et Bonne année 2006 (d'avance)

Posted by: Angelina | 25/12/2005

bisous

signé Le pere Noel !!!

Ps ( ne pas aimer Noel c'est avoir un peu perdu ses yeux et donc son âme d'enfant ... dommage...)

Posted by: olivier from Paris | 25/12/2005

Joyeux Noël !... a bit late as usual !
Ici 30° degrés... nous partons dans le sud ce matin...
Je t'embrasse fort
xxxx

Posted by: Livi | 26/12/2005

....Happy Xmas dear.......et haut les coeurs,la vie est belle meme à Noel......;-))

Posted by: fafa | 26/12/2005

Cerise > merci ma puce et dis moi comment ca s'est passe
Philippe > sympa d'avoir pense a la Tire Marie du bout du monde ;-)

Legweak > elle etait topissimmmeee la mousse au Chocolat, promis j'en fais une autre bientot ;-)

Mu > j'espre que le tien s'est bien passe!
Andy > Hope to see you before I leave for Dubai... Tomorrow ;-)
Sonia et fafa > Zetes des biquets :-))))
Doudou > je sais, ce n'est pas facile pour toi non plus mais je peux te dire qu'elle tient le coup alors ne craque pas hein.... courage
Princesse > J'ai eu des echos... tu penses ;-) c'est mons difficile d'etre loin quand on sait tout le monde en paix... Quant au brother... ayayaye,,, janvier oui mais c'est son big birthday... Auuuu secourrssssss... la recette? tu me l'envoies 3 jours en fevrier..Gnarf.. C'est deja prevu? Bon faut que je commence a faire mariner mes racines de ginseng avec les grenouilles sechees.. aller Paulette, au boulot! PS: j'aurais aime que tu viennes aussi...
Angie> j'espere que tu as ete super gatee. Gros bisous
Olivier > je ne suis pas d'accord car justement je suis nostalgique de cette periode et elle me manque et je ne crois pas avoir perdu mon ame d;enfant... pas assez d'ailleurs en fait... Je t'embrasse
Livi > Ben voila, elle s'est barree sans me prevenir... Pfff et je fais quoi moi de mon zoo pendant que je suis a Dubai hein! Bon va falloir les caser ailleurs ;-)

Posted by: Marie | 27/12/2005

The comments are closed.