Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

22/12/2005

Les Sirenes

Clochette : Paulette, ya ton sac qui bouge

Paulette: Hein?

Clochette: Ton sac la, ta besace, enfin le paquet que tu traines par terre depuis 1 heure, il bouge

Paulette: Oh ben c'est normal

Clochette: Ah?

Paulette: Ben ouais, c'est Farfadet

C: Comment ca Farfadet, ne me dis pas que......

P: Ben si, c'est Farfadet dans le sac

C: Mais tu es folle! Ouvre ca tout de suite..... Il va etouffer

P: Moais nonnnnn Pfffffff. Bon d'accord alors....

Farfadet:  @$#%#%$%$$$%%$$ MmmmmmmPFffffffffffffTTTRrrrrrrrrrrrrr

C: Arrete de gesticuler comme ca et attends que je t'enleve le sparadra je ne comprends rien

F: AIEEEEEEEEEEEEEEEEE @##$#@@## Mais elle est malade celle-la ARRRGGHHHH je disjoncte...je disjoncte

C: Calme toi Farfadet, Calme toi et lache ce cure dent tu risques de la tuer

F: MaiSSS JE VAIS LA TUEEERRRRR....... Tu as deja passe 36h enfermee dans un paquet de cigarettes toi? Hein!

C: ET Oh c'est moi qui t'ai sorti de la alors Woowww Tout Doux Bijou

C: Paulette, tu peux sortir du tiroir, je le tiens et vous allez m'expliquer ce qui se passe ici

P: Boein ca pas complique hein! Y voulait po quitter Bangkok et pis y mo inquiete alors ja pris les zinnitiatives

C: Pourquoi etais tu inquiete?

P: Boein y me disait kil entendait des sirenes chanter et kil pouvait po partir, pacequelles le retonaient alorrrs ja dis kil etait malade dans sa tete et donc j'la drogue et attache pour le ramner a la moson...

C: Mouais, dis donc Farfadet, tes sirenes, elles n'etaient pas brunes aux cheveux longs avec des micro jupes et des hauts talons par hasard?

F: Hein Hein Quoi! Toi aussi tu les as vu? J'ai pas reve hein! Hein Ou ca Ou ca! Ohhh un salon de massage Ohhhhh....Noonnnnn lachez moi... pas le sac..... pas le sac......

C: Bon tu avais raison Paulette, on va attendre encore un ptit peu hein!

Comments

MAZEEEEETTE.... comment veux tu être relax en plus du boulot, si tu te les emmènes avec toi à chaque déplacements ? ;-))

Posted by: Livi | 23/12/2005

Mais j'ai pas le choix moi ;-))))))))))))))))))

Posted by: Marie | 23/12/2005

Coucou, moi c'était juste pour te souhaiter un joyeux noël, je suis en vacances aujourd'hui à Midi!!!!!!!!!
Je file dans les landes cet aprem, je rentre à BDX dimanche soir, et lundi, hop dans le train direction Normandie pour retrouver mon chéri!!!

et on rentre définitivement tous les 2 à BDX mercredi 28!!!

et on passe le réveillon au ski à Luz ardiden!!! voilà les nouvelles, suis super excitée à cause de noël, des vacances, des cadeaux et tout et tout.

Alors joyeux noël à toi et tout plein tout plein de gros gros bisous
gg

Posted by: Gégé | 23/12/2005

Merci ma puce jolie et si contente de te savoir heureuse. Embrasse ton doudou pour moi et profitez de chaque seconde ;-) Joyeux Noel a tous les deux et n'abuses pas du foie gras et du confit ;-)))))

Posted by: Marie | 23/12/2005

Ma belle,

Biensur que je t'appelle demain le 24 décembre, biensur que nous penserons tous à toi ...

Bon j'ai pas payé numéricable donc plus de net pour le moment à la maison ...et chez Môman c'est pareil (sauf que lle, elle paye mais ça marche pas quand même) ...

Bisous d'amour avec ma seule petite soeur :)

Kiss et Joyeux Noel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posted by: Sista Caro | 23/12/2005

Biensur et biensur et biensur.... ne vous inquietez paspour moi ca va. Je suis tres entouree et ca va etre sympa... Joyaux Noel ma cherie

Posted by: marie | 24/12/2005

"Joyeux Noêl Marie"

La Réunion prépare son réveillon avec 30 °c, beau soleil et ciel bleu.
Programme : piscine + détour dans quelques boutiques afin de trouver un cadeau original pour ma moitié.
Amitiés
Christine

Posted by: niox | 24/12/2005

J'oubliais de te demander :

Au fait, quel est ton programme de la journée et de ce soir ?

Prévois tu un réveillon local ou une version métropolitaine avec des produits du terroir ?

Pour notre part, nous avons un petit stock de f.gras (car c'est le cadeau par excellence lorsque les visiteurs viennent nous voir dans l'océan indien) sinon j'ai préparé un gateau aux Letchis-vanille nappé de chocolat et le Champagne est au frais.

Bisous

Christine

Posted by: niox | 24/12/2005

Coucou Christine,
alors cet aprem je passe chez Arja car mechoui. A 7h je suis chez Mark et Carie pour un verre de champagne et foie gras et ensuite nous allons tous au Island Bar pour chanter les fameux Carols, chants de Noel. Puis demain vers 2h, dejeuner chez Kelly. On sera un 20aine et chacun a fait quelque chose. Voila le programme. Rien de classique car je n'aime pas le classique ;-) Joyeux Noel a toi

Posted by: marie | 24/12/2005

The comments are closed.