Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

22/12/2005

Allergique aux alcooliques

medium_p1010606.jpg

Peut etre que la fatigue reduit mon niveau de tolerance, c'est bien possible mais je sens qu'il y a un sujet qui m'ennerve de plus en plus. Ce sont les gens qui picolent. Je trouve que dans une grande majorite des cas c'est laid, tres laid. Je suis la premiere a a voir facilement un petit coup dans l'aile (il est vrai qu'ici je ne tiens pas l'alcool) mais jamais je n'ai bu au point de faire quelque chose dont je ne me souvienne pas. Meme parmis mes amis, quand je sens que certains ont atteint leur limite, je prefere partir. Entendre la personne deblaterer ses memes rengaines incessamment m'est devenu insupportable car je ne suis pas teneuse de crachoir ou tiendeuse, comme vous voulez, ni psy pour alcoolo et en plus j'ai de moins en moins de patience. Je parle de ca parce que hier soir, en rentrant de l'aeroport, j'arrive, a la bourre a 00h26 pour attraper le dernier ferry de 00h30 et la je vois deux couples. Un m'est familier, l'autre apparemment est venu passe les fetes de fin d'annee en famille (super les fetes). J'ai eu juste le temps de voir la femme que je connais essayer de passer la barriere, en sens inverse... comme elle ne s'ouvrait pas. Of course! c'est le truc rotatif. Elle a fini par l'enjamber, un oeil dans le vague et l'autre cache par sa main. Elle etait totalement ivre...

Je monte dans le ferry et les 3 larrons rescapes se sont assis juste devant moi et ont parle pendant toute la traversee de ce qui s'etait passe. Ce n'etait pas joli joli et non je n'ecoutais pas mais comme ils s'engueulaient en se renvoyant mutuellement la faute, tout le monde a pu en profiter... Au-dela du deballage de la vie d'un couple, le pire est que du coup elle a rate le dernier bateau et est restee en ville, toute seule, toute la nuit.....

08:20 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (1)

Comments

Hips... ;-)

Posted by: Livi | 22/12/2005

The comments are closed.