Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

14/12/2005

Les chats n'aiment pas l'eau?

... Niiiiiit... Mauvaise reponse

 

Lumix a pris un bain ce matin. Bon d'accord un bain accidentel.. Enfin presque... Je soupconne Paulette et Farfadet de l'avoir un peu pousse tout de meme. Cela fait des semaines que Lumix et Leica sont fascines par la baignoire. Des que j'ouvre la porte de la salle de bain ils sautent dedans et se couchent. Je pense que ce doit etre le revetement qui est doux. Ce matin je prenais mon bain et comme d'hab ils etaient tous les deux assis sur le bord de la fenetre a essayer de venir me rejoindre.... Leica a saute la premiere mais apparemment n'a pas du tout aime... Quant a Lumix, il n'a rien dit et a nage.... Je reve.....

 

Encore une idee recue qui recoit une fin de non recevoir. Cela me decoit? Non, cela me rassure.... Assurement ;-)

 

 

01:55 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (5)

Comments

hihihiiiiii : )))))
je dirais pas que je suis surprise ayant moi aussi assiste a leur fascination de l'eau et ayant vu Lumix boire mon eau du bain (donc eau chaude, crade - enfin pas trop einh j'suis propre quand meme - et pleine de shampoing!)
L'est pas net mon p'tit chou :x

Posted by: Carine | 14/12/2005

J'en avait une qui adorait s'allonger sur le bord de la baignoire quand je prenais mon bain... et son grand plaisir était de tremper sa queue dans l'eau chaude... une de ses places préférées dans la maison pour dormir, était l'évier... et elle ne buvait qu'au robinet !
Ton chat aime l'eau ! ;-))

Posted by: Livi | 14/12/2005

Bon ca va Lumix, pas besoin de t'emmener chez le psy... tu es tout a fait normal ;-)

Posted by: Marie | 14/12/2005

Je te rassure, Léo fait exactement la même chose, quand je prend mon bain, il vient sur le rebord de la baignoire, en fait le tour, jusqu'à ce qu'il glisse et tombe dans l'eau....

Et puis le matin quand je me douche, il vient dans la salle de bain, et une fois sortie de la baignoire il se couche dedans!!!!!! je trouve ca bizarre, alors je pensais que mon chat avait un problème psychologique, mais apparement non!!! Ca me rassure!!!!

Bisous
gg

Posted by: Gégé | 14/12/2005

Moi le mien, il prend des douches... et si je ne le mouille pas ! Il hurle... Et après le jeu c'est de le sécher !!! Ah les chats !

Posted by: Sonia B. | 15/12/2005

The comments are closed.