Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

14/12/2005

Concours de mauvaise mines

Concours de la plus mauvaise mine....

Hier soir verre tres sympa entre francaises pour les retrouvailles de rachel qui a quitte Hong Kong il y a quelques mois. Donc 4 hong kongaises, d'adoption et une hollandaise... d'adoption. Et bien en resume nous etions 4 cadavres contre une super healthy joyeuse aux joues roses. Ni Laure, ni lLurette, Ni Lili ni moi, toutes les 4 cumulees, n'aurions pu arriver au niveau de serenite de Rachel... La raison? Elle est simple.... 8h de boulot par jour, des week ends de 2 jours et 42 jours de vacances par an...... Et nous? Entre 12 et 16h de boulot par jour (Laure detient le record... minuit tous les soirs depuis 15 jours week-end compris) - des week-ends d'une journee (quand on a de la chance) et 14 jours de vacances par an... On ne se rend meme plus compte de la mine de chien que l'on a. C'est lorsque Rachel nous a dit... Rooo Les filles, vous avez toutes l'air dechirees... que nous nous sommes regardees, l'air pathetic avec une seule envie.... nous evader de ce monde de bruts pour quelques jours de douceur.....

09:35 Posted in VIVRE ICI | Permalink | Comments (6)

Comments

mouaiiss...non seulement les horaires de boulot mais aussi, l'air polue de HK n'arrange rien au teint!
ceci dit cocotte, tu restes a HK malgre tout ca...ca veut bien dire ce que ca veut dire non? A moins que tu sois maso?
(dans ces cas-la on l'est tous)

Posted by: Carine | 15/12/2005

Ben oui j'aime HK of course... c'est juste qu'en ce moment c'est un peu too much... mais maso je le suis,,,, assurement ;-) - le diner marche toujours ce soir ?

Posted by: Marie | 15/12/2005

yep ce soir ca marche toujours
je suis supra naze : ( j'espere partir TOT
je te bip

Posted by: Carine | 15/12/2005

j'veux du soleil;-) tu connais la chanson des Negresses Vertes? J'espere quant a moi te retrouver demain soir ches les italojaponais.

Posted by: oli | 15/12/2005

Marie
Votre Blogomanie m'a contaminé.
Brevesdecave est ainsi né.
Merci!
Hadockc

Posted by: Hadockc | 04/01/2006

Capitaine oh mon capitaine dites moi que je reve ;-))))))

Posted by: Marie | 04/01/2006

The comments are closed.