Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

13/12/2005

Petite enquete de fille

Destinee a ces Messieurs mais les filles vous pouvez aussi donner votre avis.....

Doit-on forcement se teindre les cheveux lorsque l'on a des cheveux blancs?

Alors, petites precisions

- les blondes ne sont pas concernees car je suis brune ;-)

- les negligees ne sont pas concernees car je ne le suis pas ;-)

08:39 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (17)

Comments

Tout dépend de la personne, si ca la gene ou qu'elle ne se sent pas à l'aise, autant les cachers, sinon vivre avec...
Mon avis à moi : c'est que des cheveux...
ps : Il m'en manque et je me ferai pas d'implants ;-) Ca fait partie de moi maintenant !

Posted by: m@nu | 13/12/2005

Oui !

Posted by: G MIKE | 13/12/2005

GMike > une petite explication siouplait

Posted by: Marie | 13/12/2005

oui oui oui oui oui

remember ....

T'es trop jeune pour avoir des cheveux blanc !!! et les hommes aiment pas embrasser une nana avec des cheveux blanc ...sauf s'ils l'ont connue depuis toute jeune et qu'ils vieillissent ensemble ... et encore ...

bref t'es de corvée de coiffeur !

sourire ....

Posted by: Sista Caro | 13/12/2005

Mais quelle idée t'as eu de poser la question ici ! ça ne va que t'embrouiller davantage !... MALIN

Et je sens que tu vas quand même finir chez le coiffeur, alors que tu n'en as pas envie... ;-((

Posted by: Livi | 13/12/2005

Tout depend de soi, de son caractére du moment et non des autres! c'est la libérté de chacun je crois! Si ça plait pas aux autres et bien envoi les bouller, car ils regardent que ton physique!
Bisou de France,.... malheureusement!

Posted by: Doudou | 13/12/2005

Bah. Marie... c'est une question métaphysique. Trève de plaisanterie. Perso. Bon je sais je suis rousse, mais moi aussi je me pose ce genre de question. Je crois qu'il ne faut pas teindre. J'aime bien le naurel, le poivre et sel. Mais bon remplacer le blanc par des mèches, c'est pas mal non plus... Mince j'ai pas répondu à la question du coup. Sorry...

Posted by: Sonia B. | 13/12/2005

J'etais tres amoureux de la mere d'un de mes amis qui avait des meches poivre et sel. Et Francoise Hardy?

Posted by: Jean-Francois | 13/12/2005

Bon ben c'est genial... vous ne m'avez pas du tout aide ;-))) Merci!

Posted by: Marie | 14/12/2005

Comment ça pas aidé ! ?
Moi j'ai donné mon avis, et en plus tu veux des zesplications. Je le disais, les femmes SONT difficiles ! J'ai pas d'explications. C'est comme ça que je le ressens. J'aime pas toujours creuser et savoir le pourquoi.

Posted by: G MIKE | 14/12/2005

GMike > Mais je ne t'ai pas demande de couper les cheveux en 4 (meme si ils sont blancs) et on ne va pas se creper le chignon quand meme..... Bon je dis que vous ne m'avez pas aide car les reponses sont aussi partagees que ma decision donc la balance ne penche ni d'un cote ni de l'autre... Voilou ;-).... Mais c'est qu'il mordrait le bougre! Gnarfff

Posted by: Marie | 14/12/2005

l'idée des mèches blondes sur le blanc est excellente! ça adoucit plus que le noir d'encre !
quand à devenir blanche, beaucoup trop tot ! pas avant 55 ans au moins! souviens toi de ton expérience d'enfant , on devient très vieille d'un coup surtout si on promène un beau setter irlandais, et après on ne peut plus revenir en arrière ! avantage, on te retrouve vite dans une foule, et si on t'aime , on t'aime ..........quand même ! alors, c'est ton choix !

Posted by: mam | 14/12/2005

Ooups Marie, j'ai encore oublié un smiley.
Ceci dit une morsure n'est pas toujours désagréable ;-)

Posted by: G MIKE | 14/12/2005

Je n'ai pas compris la question , vous pouvez répéter? :-)
C'est le mot "forcément" qui me dérange. Avec toutes les obligations que nous avons sur terre, pourquoi une de plus? Je dirais un jour avec, un jour sans. That's all!

Posted by: Angelina | 14/12/2005

Moi je dis, pas de cheveux blanc ...voilà ... de 55 à 90 ans tu auras le temps d'en profiter ...

Pour l'heure fais toi poupougner et vire les cheveux blanc .... il n'est jamais trop tard pour bien faire !!!!

Posted by: Caroline | 14/12/2005

ah les cheveux.... une obsédée des siens(!) te repond qu'il faut faire ce qui nous plait quand on se regarde dans la glace! On plait aux autres quand on se plait, je crois.
Pour ma part je n'envisage pas une seconde de laisser s'installer le gris ou le blanc ou meme le vert dans ma chevelure, qui je le rappelle est à l'heure actuelle absolument magnifique!!!! ceux qui savent ce qu'a fait princesse comprendront! et là je voudrais mettre un emoticon "clin d'oeil"... mais je sais pas faire!
Donc il faut que tu fasses des essais sur photo. Il y a meme sur le site de cosmopolitan je crois un système où tu peux superposer ta photo avec plein de coiffures, couleurs etc... tu imagines que j'y ai passé des heures de délices....
Bon sinon, moi je te trouve hyper bien en brune, tu pourrais mettre un reflet , mais le blanc c'est un peu duraille. Et l'ennui c'est qu'une fois que tu laisses c'est peut-etre très difficile de changer... quoique... après les autres ne s'en aperçoivent pas. Le sens de l'observation n'est pas très partagé...
Mais au fait pourquoi tu poses la question, t'as envie de le faire ... ou t'as la flemme de les teindre tout le temps....?

Posted by: princesse blabla | 15/12/2005

Princesse > Hahahaha ben oui je sais ce que tu as fait a tes cheveux .... coquine ;-) - je pose la question parce que ici ce n'est pas top pour les coeurs et je suis assez ecoeuree de voir aussi tous ces chimois meme les hommes avec des couleurs dans les marrons et puis j'ai 2 amies avec des cheveux blancs et elles ne font pas plus vieilles mais aussi elles sont toujours maquilees et pomponnees... Remarque je le suis aussi... Mais comme je vois les avis sont partages ;-) Alors je verrai bien quand la prochaine crise coiffeur me reprendra!

Posted by: Marie | 17/12/2005

The comments are closed.