Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

10/12/2005

Bon anniversaire

Hier entre un tournoi de golf et la preparation du diner de gala je me rappelle que c'est l'anniversaire de Caroline... Je saute sur mon telephone... elle decroche et toute contente je lui dis Booonnnn annniiivvveeerrsssaaaiiirreeee ma cherieeeeee, tu vois je n'ai pas oublie cette fois! Et la elle eclate de rire et me dit... C'est demain ma puce! mais ce n'est pas grave ca me fait tres plaisir.... Bon ben a demain alors ;-) Ok ma puce a demain, le tout dans un grand eclat de rire reciproque.

Alors aujour'hui je ne peux pas me tromper...

BON ANNIVERSAIRE MA CHERIE

Et comme la tradition familiale le veut, je te fais 40 bisous sur les deux joues et le 41eme sur le bout du nez......

02:16 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (1)

Comments

Tu es un ange, il est tard (20h) et je viens seulement d'entendre ton message sur mon répondeur ...
grrr nous nous sommes ratées mais ce mot me va droit au coeur :-)

Bisous ma sista adorée :-)

Posted by: caroline | 10/12/2005

The comments are closed.