Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

10/12/2005

Bye Bye Chiang Mai

medium_p1020076.jpg

Je reprends l'avion dans 1h30 et je realise que je n'aurai une fois de plus rien vu de ce pays ni meme de la ville. Si le terrain de golf et ce superbe endroit ou s'est deroulee la soiree de gala hier soir. Il y a quelques images ici. Ca me rappelle mes 8 jours passes a Pekin, quasiment enfermee a l'hotel. Je n'ai vu la place Tienanmen que de la fenetre du bus, le China Club le temps du diner et un petit bout de la Grande Muraille pour la conference de presse.... Mais je ne me sens pas frustree car je sais que je reviendrai. Et puis j'ai passe 5 jours avec des Thai et c'est ca le plus important. Les gens plus que les lieux. Quelle ecole du sourire..... Une belle lecon de vie!

 

Comments

ça c'est bien vrai qu'ils sourient les thais!!!!

Posted by: Nie | 10/12/2005

Tiens on parle de souris Thaï ?

Posted by: G MIKE | 11/12/2005

The comments are closed.