Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

06/12/2005

En transit!

Arrivee il y a quelques instants a Bangkok je tue les deux heures qui me separent de mon vol pour Chiang Mai. Je n'ai jamais mis les pieds en Thailande et j'avoue que je n'ai pas du tout l'esprit libre pour apprecier, du moins ce soir. Je suis hyper fatiguee, pas eu le temps de recuperer de mon dernier trip, 3 propales a finir ce matin, Angela (une collaboratrice) en larmes dans mes bras car on lui a annonce qu'elle partait a la fin de la semaine. Bref! Je ne sais pas du tout ce qui m'attend sauf que demain matin je suis a 7h au Chiang Mai Royal Golf pour un brief avec le pro puis journee libre mais je dois bosser sur mes dossiers et vendredi depart 5h du mat pour preparer le tournoi.... ensuite il semblerait que je manage la parade des elephants et la danse de bienvenue... Mais euhh la, il va falloir me briefer les enfants car je suis completement a l'Ouest la! Si je me mets a faire danser les elephants le client ne va peut-etre pas apprecier... quoi que.. ca changerait un peu non?

Comments

Les éléphants ce sont les clients ?

Posted by: G MIKE | 06/12/2005

Moi j'ai confianSSSSSSSE... aies confianSSSSSSSSSE ! @@

Posted by: Olivia | 06/12/2005

Entends la voix... Jeune JEIDI.... Force be with you !

Posted by: Sonia B. | 06/12/2005

Mickie : je ne sais pas je ne les ai pas encore vus.... mais fait pas beau et le Nord de la Thailande sous la pluie... bof bof. Je me demande si je ne deviens pas un peu difficile moi...

Mes groupies : heureusement que vous etes la et Darkvadorrrrrrrr reste de l'autre cote hein... pour une fois ;-)

Posted by: Marie | 07/12/2005

la thailande!!! j'y ai super bien mangé moi la bas!

Posted by: nie | 07/12/2005

The comments are closed.