Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

06/12/2005

Mouais

medium_dieuxdustade.jpg

C'est la saison des calendriers et je viens de recevoir par Isa celui des dieux du stade. Mouais... desolee de vous dire que ca ne me fait pas du tout fantasmer... mais alors pas du tout. Oui ils ont des beaux corps so what!

Et honnetement voir au moins 3 de ces mecs la main dans le boxer en essayant d'avoir l'air langoureux....Pouark!

Les hommes fantasment sur les femmes qui se caressent et cette image a ete largement exploitee meme dernierement dans des pubs de grande marque. Mais je ne connais pas beaucoup de femmes qui fantasment sur un homme en train de se *******. 

Je n'aime pas cette image de l'homme que l'on essaie de rendre "objet" comme d'ailleurs je n'aime pas non plus celle de la femme "potiche". Pour ma part l'homme est sexy dans sa masculinite et le ripoliner, le faire briller, lui faire prendre des pauses lassives... Non, sorry, mais ca ne me fait pas vibrer ;-) Mais je suis peut-etre a cote de la plaque...

Decidemment je crois que je kiff sur le genre aventurier haut en verbe et en couleur a tendance entrepreunariale et entreprenante... ;-)

00:05 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (18)

Comments

Je l'ai également reçu... je dirais BOF comme toi... j'ai beau les regarder, les retourner dans tous les sens... il ne se passe RIEN !
Et puis l'épilation masculine... CHÉRIIIIIIIIIII c'est toi qui a fini la cire ? y en a plus pour MOAAAAAAAA !!!
Crême de jour ?.... fond de teint ?... lait autobrozant ?... AH NON BERK !

Posted by: Olivia | 06/12/2005

Le peu que j'en ai vu, je comprends pourquoi vous restez "froides". Regardez les pauses, on a surtout l'impression que c'est plus pour l'imaginaire gay que féminin ! Ceci dit, au boulot, où moult calendriers de ce genre circulent, ça plait beaucoup à la gent féminine.

Posted by: Legweak | 06/12/2005

Après relecture c'est "poses" pas "pauses" !

Posted by: Legweak | 06/12/2005

Ouahhh j'aime bien ta vision de ces calendriers... Et ta recherche du type aventurieur entrepreneur... Indy quand tu nous tiens !!!

Posted by: Sonia B. | 06/12/2005

C'est un Chippendale ?

Posted by: G MIKE | 06/12/2005

ahh oui alors, je suis tout a fait d'accord avec toi, pouarrrrrkkk pas attrayant pour un sous (bien que je n'ai pas vu ce fameux calendrier et, tout compte fait, j'aimerais bien voir histoire de...tu vois quoi?!)
De toute maniere mon type de corps c'est + footballeur que rugbyman
na

Posted by: Carine | 07/12/2005

Bon je suis rassuree, je ne suis pas la seule a ne pas aimer.... et oui Legweak c'est vrai que ca fait fureur dans les bureaux mais je suppose que ce sont les memes femmes qui vont voir les chippendales... Mais comme disait ma grand mere, chacun son sale gout ;-) et puis tant mieux comme ca se bousculera moins aupres des beaux barroudeurs qui sentent bon le cambouis et le sable chaud!

Posted by: Marie | 07/12/2005

C'est assez logique que ça ne plaise pas car un homme en train de s'astiquer sous son boxer, ce n'est pas destiné à exciter les femmes mais les gays ! Les poses, les attitudes, les regards, tout est clairement une référence à l'imagerie gay. Et j'avoue que nous sommes comblés...

Posted by: Sean | 08/12/2005

C'est assez logique que ça ne vous plaise pas car un homme en train de s'astiquer sous son boxer, ce n'est pas destiné à exciter les femmes mais les gays ! Les poses, les attitudes, les regards, tout est clairement une référence à l'imagerie gay. Et j'avoue que nous sommes comblés...

Posted by: Sean | 08/12/2005

Sean : 100% d'accord avec toi et tant mieux mais alors comment tu expliques que tant de femmes revent de ces hommes.... moi ca me depasse

Posted by: Marie | 08/12/2005

Oh! mon mec!
mais qu'est ce qu'il fout là à faire le délicat?? nan mais si vous le voyez en vrai...
ha non.. c'est pas lui...

ben chacun son truc hein!
un mec qui se biiiiip... bouaf ça me dérange pas moi :) mais les mecs autofabriqué ça ne me fais pas non plus vibrer, parcontre j'aime pas les trop poilus :s .. mais je suis plus jeune aussi plus... tendance à écouter les médias.

Posted by: Jove | 08/12/2005

Marie, parce que... les médias veulent faire de l'homme objet pour vendre... et qu'apparemment, ça marche sur les personnes les plus "maléables"... Elles en rêvent parce qu'on leur dit d'en rêver.

Posted by: G MIKE | 08/12/2005

c'est vrai que cette année comme l'an dernier, je le trouve vraiment très moche, pas les mecs mais le contexte, les poses ...
si je les prenais en photos, c clair je leur ferais pas mettre la main dans le boxer !
Gmike : ils ne me font pas rêver quand même.
Je le vois mal affiché dans mon bureau par contre, même dans mes WC et pourtant je reste objective car comme je le disais chez Leg j'ai une connaissance dedans et je le préfère nature !

Posted by: vale | 08/12/2005

Vale : c'est que tu n'es pas "maléable", j'ai pas dit que toutes en rêvent...

Posted by: G MIKE | 09/12/2005

Je découvre ton blog grâce à G.MIKE: je l'aime bien! Je viendrai chaque fois que j'ai besoin d'une cure salutaire de noir-blanc: ça me fait du bien, moi je suis intoxiquée par les couleurs vives. ;-) Quant aux "dieux" du stade, tu as raison: plus ils sont beaux, plus ils sont c.....

Posted by: lobita | 09/12/2005

A moi aussi on me l'a offert... Je ne sais pas où le cacher. Bise, Cat.

Posted by: catotep | 12/12/2005

calendriers, chippendales pour pôvres filles frustrées ... ou la rencontre hystérique de deux QI à un chiffre.

J'espère encore qu'il y a encore de vraies femmes dans ce monde !

Posted by: yves | 19/04/2006

Gays

Posted by: Gays | 09/05/2006

The comments are closed.