Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

29/11/2005

Ouhllaaaaaaa

Clochette: Mais qu'est ce qu'elle fait la?

Paulette: Chais po, elle a pete une ampoule

C: pas une ampoule Paulette, un plomb

P: Ohhh, ben si tu veux

C: Anyway... elle est en plein delire la... Roooo suis morte de rire

P: Bo faut pas la deranger car so fait longtemps que jla po vu comme ca moa

C: attends j'approche le micro... faut qu'ils entendent ca les autres

P: Booo po si pret? Tu va me percer les printemps

C: Les Tympans Paulette pas les printemps.. pff.. mai ce n'est pas le micro, c'est elle qui hurle!

Marie: Ha! Ha! Ha! Ha! Staying alive, staying alive... Ha! Ha! Ha! Ha! Staying alaaaaa haaaaaa ha haaaaaa haaaaaa YOUUUUUUUUUUUUUUUUUU! PAffffffffffffffffffffffffffff

C: Ayyaaaaa tu as du te faire un mal de chien

P: Oh la pauv alle sa applatie comme une crepe

Marie: Ouilleee Ayyaaaa! Outch! Merci les filles de m'aider mais je peux me relever toute seule

C: Mais qu'est-ce qui te prend la

Marie: Ben rien de special... j'essaie de survivre quoi! C'est tout! Pfffff

 

09:55 Posted in VIVRE ICI | Permalink | Comments (9)

Comments

Survivre, c'est vivre sur. Mais sur quoi ?

Posted by: G MIKE | 29/11/2005

Pas sure ;-) mais a coup sur c'est une question d'etre sure de soi... non? Pour sur!!! Teeettt

Posted by: Marie | 29/11/2005

J'étais sûr que tu dirais pas sûre.
Vaut mieux le sûr que l'amer ;-)

Posted by: G MIKE | 29/11/2005

Sur... soir ?
Sur... imi ?
Sur... estimé ?
Sur... naturel ?
Sur... anné ?
Sur... prise ?

Sur ce...

Posted by: Christian | 29/11/2005

Pas mal Christian : je suis suprise par le surimi, tout en ayant surestimé le surnaturel, mince j'ai suranné la surprise... mais en suis-je vraiment sûre ? Sur ce Marie, tu me fais perdre mon latin... Nous survivrons cinq minutes de plus...

Posted by: Sonia B. | 29/11/2005

bon vous etes trop forts pour moi... alors je dirais rien

sauf qu'avec les beegees, on peut que rester en vie.

Posted by: nie | 29/11/2005

comme je vie une periode de sous plutôt que de sur, bin je dirais comme nie, avec les beegees , on arrive a survivre même si on est en sousvivre.

Posted by: pitchounette | 29/11/2005

Micky: Tu etais sur? Ben oui biensur tu me connais si bien ;-)
Christian: Sur ce .... tu sursois...
Sonia: toujours aussi surprenante dans la surabondance des mots bien choisis - reste sur-naturelle ;-) cela te va si bien au teint ;-)
Nie: Reste avec nous ;-)
Pitchounette: ne sous-estime jamais tes capacites de survie, tu serais surprise ;-)

Posted by: Marie | 30/11/2005

Sur ce... j'aimerais bien que tu cesses de t'accrocher aux néons de ton bureau...
Revieeeeeeeens !!!!
;-)

Posted by: Olivia | 30/11/2005

The comments are closed.