Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

30/11/2005

Ce n'est qu'un au revoir

... mais non je ne quitte pas Philippe... Oooppssss enfin je veux dire Blogspirit (sorry Filou ;-)) - Je sens d'ailleurs que je ne vais pas quitter la plateforme avant un ptit moment moi ;-)))

Mais si je danse sur les BeeGees et si je pete une ampoule comme dit Paulette, c'est que j'ai 25 British qui deboulent tout a l'haure jusqu'a dimanche avec un programme certes sympa mais hyper charge... Bon pour en agacer quelques uns, je vais d'abord donner le bon cote de la force

- hotel de luxe

- restau de luxe

- bars de luxe

- Powerboat (bateau de poursuite police anti pirates) - ski nautique - Junk (Yacht local avec dejeuner a bord...)

- Retour en helicoptere au-dessus de HK

- Formule 3 et Karting en Chine (je rappelle que HK n'est pas encore tout a faite en Chine...enfin c'est un autre debat)

- Diner a Aqua avec vue imprenable sur Hong Kong

- Diner au China Club... (je sais j'ai deja des afficionados)

- Dim Sum a Luk Yu et quelques autres festivites

Le cote obscur de la force

- obliges de les prevenir des risques "sexuels" de Hong Kong et pas envie d'aller faire la tournee des bars a putes

- une cliente magnacobarjotexciteedubulbe... pire qu'un cheval de feu en flamme....et je sais de quoi je parle

- 30 pages de details pour 3 jours d'activites et couper les cheveux en 4 ce n'est rien.... La on les a coupes en 4 milliards...

- sourire et faire comme si tout etait extra alors que je vais jouer simultanement les roles de guide, garde chiourme, garde- alcoolique, dame pipi, chauffeur, deversoir de mauvaise humeur, gardienne du temps, assureuse de beau temps, anticipatrice sur les dents, j'en passe et des meilleurs...

Donc pas sure de repasser par ici de si tot.. enfin je dis ca mais loin de vous quelques heures de trop et Booooooo. En tous cas je me suis imposee photographe officielle et je vais essayer d'en shooter quelques unes juste pour mon plaisir........

A tres plus ;-) et surtout, ne soyez PAS sages Teeettttttttttttttttt

03:45 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (7)

Comments

m'dame m'dame!! J'ai envie de faire pipiiiii
ouinnnnnnnnn Stanley m'a tire les ch'veuxxxx,mechant va mechant ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn
*&^)*(&^****(&&^#@#$%^Y&*U(I

Posted by: naughtyme | 30/11/2005

ah Formule 3 et power boat... ça m'aurait bien plu ça !
VR.VR..VROOOOOOOOOM VROOOOOOOOOOOOM... allez un tit coup de volant à droite... oops 2 dans le décors !... oops encore 2 autres !!! désolée... bah quoi ça en fai toujours 4 en moins qui râleront pas !... tiens ça me rappelle ma courte carrière de G.O. au club med... avec les C.E. qui débarquaient en grappe... gnarf gnarf

Posted by: Olivia | 30/11/2005

Ah ben merde alors, c'est de tout repos ton job ;-)
Tu nous raconteras après ?

Posted by: G MIKE | 30/11/2005

Bon courage si vraiment tu en as besoin!

Posted by: Angelina | 30/11/2005

HK n'est pas encore tout a faite en Chine...
prq?????????????

depuis 01/07/1997,HK est a Chine,vous etes vraiment ignorante?

Posted by: ... | 18/12/2005

VOUS etes vraiment ignorant?... HK est une province independante jusqu'en 2047... et ensuite sera partie integrante de la Chine. Vous y vivez? moi oui et j'ai une carte d'identite hong kongaise qui ne me permet pas d'aller en Chine. Il me faut un visa.....

Posted by: Marie | 18/12/2005

éééééééééééééé.HK est une province independante jusqu'en 2047... vous me faite sourire........
2047??hohohohohohohoohohohohohoho,comment vous connaissez?De votre carte d'identite?


j'ai une carte d'identite hong kongaise .......c'est rien ca.....

Il me faut un visa--------mais,oui,vous etes nee apres 1997?vous voyez pas la fete en Chine?

vous connaissez le grand homme qui s'apelle DENGXIAOPING?sinon,ne rien laisser,c'est moi qui m'a trompe.............



http://www.lexpansion.com/art/6.0.119423.0.html

Posted by: ... | 18/12/2005

The comments are closed.