Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

28/11/2005

Je prends 5 minutes

5 minutes dans la tourmente de cette journee ou je n'ai pas vu le jour... Tiens d'ailleurs la nuit tombe deja

5 minutes que je n'ai pas prises pour dejeuner... un salade avalee devant mon ordinateur

Alors me voila. assise bien droite sur ma chaise (non je n'ai pas de pantalon taille basse et personne ne peut me photographier ;-) Teeett

5 minutes pour penser a autre chose que le boulot! Hummm ca va etre dur dur vu les semaines qui s'annoncent

Et BIEN TU VAS FAIRE UN EFFORT OU JE...................... Oui oui bon ok, je le fais cet effort et ce n'en est meme pas un c'est un plaisir..

5 minutes a raconter n'importe quoi, ou rien n'importe, donc ce sera n'importe rien! Quoi? Je n'ai rien dit? Quoique ;-)

Anyway, derniere pensee avant de quitter cette douce page...

Je savais que les chinois tuaient les filles nees sous le signe du Cheval de Feu car elles sont ingerables, indomptables et portent malheur mais j'ai appris par un Maaaalllleeee cheval de feu que l'on tuait aussi les garcon de ce signe car c'etait les seuls susceptibles de remplacer l'empereur.. Mouais...

Une nana qui est une tete de mule avec un temperament de feu ont dit qu'elle est ingerable ; Un mec avec les memes caracteristiques, il peut diriger un empire.. Remarque Ouf! On les zigouillait tous les deux.

Double Ouf! On y a echappe belle et je retiendrai de notre conversation fort interessante : Il n'y a qu'un seul terrain d'entente entre deux chevaux de feu, c'est le champs de bataille.....

 

08:35 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (3)

Comments

Ah ces chinois! eh! L'amour est parfois un champs de bataille.

Posted by: Angelina | 28/11/2005

Petite question que font-ils des "dragons de feu"...; Euh oui.... c'est mon signe ;-)) Ah.. les Chinois sont plein de surprises !!! Mais tu sais en France on en a des pas mal non plus ! On brûle vives les filles qui ne veulent pas sortir avec un homme. Ici c'est le Moyen Âge ! Courage et merci d'avoir su prendre ces 5 minutes et ainsi montrer l'exemple.

Posted by: Sonia B. | 28/11/2005

tiens j'avais pas entendu ce bout de la conversation! Ca m'aurait plu pourtant...
Bon alors, pour ma prochaine grossesse, rappelle moi: cheval de feu c'est quelle annee?
et, tant qu'on y est: ca donne quoi lapin de bois?

Posted by: Carine | 29/11/2005

The comments are closed.