Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

24/11/2005

RTT

Ma soeur se connecte sur MSN et me dit Youpiii suis en RTT! C'est le pompon.. Pfff on ne sait meme pas ce que ca veut dire ici. Les 35 heures on les a finies le mercredi et 80% des gens bosse le samedi matin et ont 1 semaine de vacances par an. Moi j'ai de la chance, j'en ai trois. Bon ok aujourd'hui je n'en fiche pas une parce que j'ai envie d 'ecrire et le souci c'est que je n'ai plus envie de faire que ca. Bloguer et bosser autour des blogs. Monter des operations, m'arracher les cheveux (ce n'est pas comme ca qu'ils vont repousser) pour la couleur de la banquette du yacht reserve pour les 24 britishs qui arrivent la semaine prochaine, j'en ai ras le bol. Et aujourd'hui tout s'est enchaine de facon catastrophique... Ce matin je loupe non pas un ferry mais deux... faut le faire quand meme.. J'oublie mon telephone a la maison. Alan emmene mon laptop pour ajouter de la memoire et en revenant impossible de le reconnecter au reseau, Monsieur ne reconnait plus l'adresse IP. Je me dis que le seul moyen de me calmer c'est de partir a l'heure du dejeuner avec mon appareil et de me balader dans le quartier. Enfin avec le sourire, j'arrive en bas, je trouve un angle qui me plait, j'appuie et et et.......pas de carte memoire! Je l'ai laissee en haut!!! Ommmmmmm respire ma fille. Je remonte et retrouve Angela devant l'ascenceur qui me dit... Tu as vraiment une sale tete aujourd'hui.... Ommmmmmm ........Je rentre au bureau et demande a Alan de reparer l'ordi et l'autre star du box d'a cote se plante devant mon bureau, interrompt notre conversation et commence a traiter notre pauvre Alan comme de la merde devant tout le staff! Heuuu Starloose tu vas te calmer... je parle au Monsieur et la tu vois je n'ai plus DU TOUT d'ORDINATEUR alors tu fais comme a la secu tu prends ton tour....(je n'ai pas dit tout a fait ca mais je l'ai pense si fort qu'elle a du l'entendre....
Bon, j'essaie de me calmer et je me dis, pas grave, j'ai ma conference telephonique a 4h donc je me connecte sur le service... Personne... j'attends.... personne... J'appelle le client qui me dit ... ben non je viens de vous envoyer un email, c'est reporte a demain! Arrgghhhh mais je ne peux pas lire mes emails!!!!! Ommmmmmmmm... Et pour conclure ca fait 4 fois que j'essaie de remettre cette note en forme mais le texte ne fait pas du tout ce qu'il me plait et du coup sans faire gaffe j'ai supprime les Comment de mes ptis amis... Ooopppssss sorry Guys, I love you ;-)

Morale de l'histoire....... moi aussi j'aurais du etre en RTT aujourd'hui Reste Terree chez Toi.

La morale de cette morale... je vais partir bientot du bureau, essayer de ne pas louper mon ferry, retrouver M et Jason au Diesel et rire de tout ca en me disant que c'est vrai, j'ai beaucoup de chance!

Comments

ok je comprends mieux pourquoi mon comment a disparu !... et pendant que tu t'excitais avec tous ces prob numériquio-nformatiques moi je courrais après les poules pour les faire monter à l'échelle... mouarf !

J'AI L'IMAGE !!! OUAIP CHUI LA MEILLEURE POUR LES POUPOULES !!!!

tiens elle est pour toi poussinette... hé hé hé

Posted by: Olivia | 24/11/2005

Et oui, une journée de ***** commence toujours comme ça! Tu me reconfortes un peu, je ne suis pas le seul en ce moment à être dans ce cas.
Il y a des jours avec et des jours sans, malheureusement. Il faut se dire que demain ça ira mieux!!!!
Je te souhaite bon courage, et pense que tu n'es pas toute seule, tu as des amis, des super amis à Lamma.

Bisous de France......... malheureusement!!!

Posted by: Doudou | 24/11/2005

Euh........... j'ai l'impression qu'on en est tous là.... On veut tous plus de liberté ! Et si on faisait la ré........*ùùùù::§§§§ !!!! Courage

Posted by: Sonia B. | 24/11/2005

ya des jours comme ça, où on ferait bien de rester au lit!

Posted by: nie | 24/11/2005

vive les RTT !!! bah aprés ça ne peut qu'aller mieux non?

Posted by: pitchounette | 24/11/2005

ahh bennn je vois...einh....au diesel hummmm et sans moi hummmm
bouhhhhhhhhhh je suis abandonnee! Moi aussi j'ai eu une sale journee hier: trop de taf & stress
bouhhhhh et mes amies se font des plans derriere mon dos
arrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggggggggggggggakhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et en + y'aura pas la journee crepe
aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhksj;dhieow[093048290*&*(^&%^%

Posted by: Carine | 25/11/2005

ca y est, elle fait sa crise, ca faisait longtemps..... Olivia, tu ne veux pas la prendre en stage pendant quelaues jours et l'envoyer dans la jungle ou alors tu lui fais une tite place dans ta maison perchee...Gnnarrffff et je t'envoie Paulette pour s'occuper d'elle...
Mais non poussinette, c'est une blague.. on t'aimmmmeee et je te vois ce soir et encore au Diesel en plus ;-))))))

Posted by: Marie | 25/11/2005

The comments are closed.