Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

25/11/2005

J'en ai reve

Les japonais l'on fait....... Hier soir nous discutions avec Malcom des bienfaits de louer un homme ou une femme a l'arrivee des premiers froids ;-))) Je rappelle qu'il ne fait pas TRES froid mais que les appartements ici ne sont pas equipes de chauffage.... Et Paf! je recois ca ce matin ;-))) L'ennui c'est que je n'aime pas les hommes qui dorment en pyjama alors encore moins en chemise oxford!

medium_pour_les_solitaires.jpg

01:34 Posted in VIVRE ICI | Permalink | Comments (8)

Comments

Argh une moitié d'homme ?... j'aurais l'impression d'être punie ;-(
Rien ne remplace un vrai de vrai...

Posted by: Olivia | 25/11/2005

meme pas une moitie.... un 8eme!!!! Arrgghhh et meme pas la douceau ni l'odeur de la peau.. remarque ils ont peut-etre des "options" et des odeurs en spray.. Tiens vais demander....

Posted by: Marie | 25/11/2005

ah mais c'est grave!!!! ah mais ça va trop se vendre ça!!!

Posted by: nie | 25/11/2005

j'ai vu ça sur canal je crois!!!! pour le reste on fais comment?

Posted by: viscountess sheshire kitten | 25/11/2005

On fait pas !...
Cette note serait elle est en fait la suite de celle-ci ?...
http://hapifiou.blogspirit.com/archive/2005/11/14/no-sex-please.html#comments

Donc peut être en effet l'accessoire indispensable pour entrainement intensif avant inscription à l'agence... ;-))

Posted by: Olivia | 25/11/2005

zutalors!!!!

Posted by: viscountess sheshire kitten | 25/11/2005

Et y'a le même pour homme ?

Posted by: G MIKE | 26/11/2005

oui mais avec petits amortisseurs... c'est Japonais ! ;-)))

Posted by: Olivia | 27/11/2005

The comments are closed.