Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

24/11/2005

Liste egoiste

Liste de ce que je voudrais pour que ca aille mieux

-          arreter les coups de spleen
-          apprecier ce que j’ai deja
-          etre tout le temps consciente de la chance que j’ai
-          un nouveau canape
-          une table de salle a manger en bois fonce
-          que PCCW remette internet a la maison
-          changer de job
-          ou que la boite me laisse faire ce pour quoi j’ai ete embauchee
-          developper mon nouveau projet
-          trouver un sponsor pour pouvoir developper mon nouveau projet
-          avoir a nouveau les cheveux longs demain matin
-          me reveiller demain matin avec mes derniers kilos en trop … en moins
-          pouvoir faire des sauts de puce en France, juste pour un bisou ou un aprem de filles
-          voir les vitrines de Noel des Galeries Lafayettes
-          avoir ce @#$%$# d’appart que cet @$%@%$ de mec ne veut pas me laisser
-          Dire a ma collegue qu’elle me gonfle a ne pas en foutre une
-          Avoir un homme proche de moi qui me dise ne t’inquietes pas, je suis la
-          Avoir le courage d’entamer les demarches d’adoption
-          Arreter de changer d’avis toutes les semaines
-          Rebosser de la maison avec la vue sur la mer
-          Retrouver l’inspiration pour reprendre l’impertinente
-          Etre plus temperee et moins fougueuse

-          Arreter d’avoir peur

A peine cette liste terminee je tombe sur le dernier post de Philippe et son avant dernier sur le telethon.... qui grosso modo me fichent une belle claque dans la figure!

1. Oui la vie est belle et c'est un cadeau sans prix

2. Quand on a la chance de ne pas avoir de problemes de sante, on ferme sa gueule.......

02:55 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (5)

Comments

Idem! J'ai vu le site. La vie est belle! On va en prendre de la graine. ;o)
Raleuse, jamais contente, c'est vachement dur pour nous de le reconnaître. ;o)
Lorie (la chanteuse) avait raison! Et l'autre mec (l'homme politik) a aussi raison.

Positive attitude! (in english Positive attitude! )

A positive attitude may not solve all your problems, but it will annoy enough
people to make it worth the effort. Herm Albright (1876 - 1944)

Posted by: Angelina | 24/11/2005

Coluche disait : "On n'est pas les plus malheureux"
Moi aussi hein je peux étaler ma culture ;-)

Posted by: G MIKE | 24/11/2005

Et moi je dirais juste qu'en tombant sur ta photo (certes mini et en noir et blanc) sur un magazine Francais à HK (celui de la CCI), ben tout ce que j'ai pensé fut: ca lui va à merveille les cheveux plus courts! Serieusement et sans oublier la pose qui disait: "I am a self-made Business Woman!" (...and proud to be!)

Posted by: Isa | 24/11/2005

Coucou Isa, plaisir de te voir ici et en plus j'apprends que tu blogues ;-) Cooolllll dis donc c'est quoi cette histoire de photo ;-))) Hummmmm

Posted by: Marie | 24/11/2005

Je blogue un chtit peu... Aaaaah la fameuse photo, j'ai trouvé LE moyen de faire pression sur la chtite Oli! Il s'agit d'une photo premier, gros et unique plan du visage d'Oli et je comprends VRAIMENT pas pourquoi elle l'aime pas... Bref je l'ai posté rapidement sur mon blog et j'ai cédé ensuite à ses supplications et l'ai retirée!

Posted by: Isa | 25/11/2005

The comments are closed.