Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

24/11/2005

Yoouuuhoouuuuu

C: Tiens j'vais peut etre devoir m'absenter quelques jours

M: Ohh nonnnn

C: Quoi Ohhh Nonnnn.. Je ne vois pas en quoi je te manquerais, tu ne me regardes meme pas en ce moment

M: Suis desolee.. Je suis tres occupee tu sais

C: Oui je sais mais preoccupee aussi

M: Tu as remarque?

C: Noonnn biensur que non, t'as tous tes symptomes habituels, les sourcils fronce, l'air serieux, l'....

M: Sttooopppppp j'ai compris j'ai compris! Je vais faire un effort

C: Bon t'as interet sinon je te laisse avec Paulette et la ca va etre une autre histoire

M: Ok ok! Je vais faire la liste de ce que j'aimerais pour que ca aille mieux!

C: Bon, alors j'attends un peu avant de partir....

02:45 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (2)

Comments

Je veux voir la liste !!!

Posted by: Olivia | 24/11/2005

Tiens, moi aussi !!!

Posted by: G MIKE | 24/11/2005

The comments are closed.