Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

17/11/2005

Petite mise au point

Je suis navree de constater que certains ont mal interprete un de mes commentaires qui n'etait qu'un detournement de la langue francaise et aucunement une remarque les concernant sachant que je n'ai rien a dire sur eux ne les connaissant pas. J'ai mis un bout de temps a comprendre d'ou venait cette amertume tellement c'etait denue de sens a mes yeux. Si vous vous etes sentis vises j'en suis vraiment desolee mais cela ne vous concernait en aucune facon puisque cela ne concernait personne d'ailleurs, ce n'etait qu'une expression!

01:15 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (18)

Comments

ben il est ou ton commentaire desobligeant? tu as ouvert ma curiosite hehe
:P

Posted by: Carine | 17/11/2005

Marie : j'ai besoin de te joindre pour vendredi soir, on reporte ca au weekend suivant.
Je vais inviter pepito et zoubi par la meme occasion et olivia. On fera un bbq on my rooftop le samedi suivant 2 decembre.

okla ?

appelle moi si tu as mon numero (je vais pas le donner sur ton blog) ou ecris moi alexiainhk@yahoo.com

bisousousousousous

Posted by: Alexia | 17/11/2005

Alex, cant next week end as I am stuck in HK with big incentive trip and then I leave for Changmai up to the 10th. I come back to you soon....

Carine > ah ben si tu ne sais pas c'est que ce n'etait pas pour toi ;-) et NON ce n'etait pas desobligeant, c'est une mauvaise interpretation d'une expression detournee mais le sujet est clos ;-)

Posted by: Marie | 17/11/2005

arrete de prendre ce ton desobligeant avec moi!! RRRRGggggg##$$%**()*())####
: )

Posted by: Carine | 17/11/2005

Hé mais arsouille, c'est moi!!! ;)

Posted by: ars | 17/11/2005

Et toi la Daube, bonne copine de la choucroute, la ramenes pas hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posted by: Marie | 17/11/2005

J'pige plus rien ???
My translator functionne niet bueno meer !?!

Posted by: G MIKE | 17/11/2005

Là moi non plus... Mais s'il n'y a que ça pour vous faire plaisir alors moi aussi je peux mettre ma sauce piquante et manger mon bouillon comme je l'entends... Ahahha Sacrée Marie, tu me feras dire n'importe quoi ! c'est génial... ;-)

Posted by: Sonia B. | 17/11/2005

G Mike y'a pas que toi qui est paume if that makes you feel better : )
MarieFloFeeImpertinentandco ca tu vas m'le payer! Daube, non mais j'vous jure!! C'est pire que choucroute! au moins dans choucroute y'a "chou"!

Posted by: Carine | 17/11/2005

heu... bonjour, un mojito svp ?... oops pardon, je croyais que j'étais au bar... mouarf !

Posted by: Olivia | 17/11/2005

Olivia > Oh ben non! on bouge pas, tiens assieds toi la et je t'amene ca tout de suite! Quoique non, j'ai la bougeotte...aller, tous au Bar.....

Gmike > que tu comprennes pas ma note.. normal t'es pas concerne ;-) - Que tu comprennes pas Carine, ca c'est normal! Gnnnaarrfff - sinon ton translator... ben faut l'updater babe!

Sonia > fais celle qui comprend pas....j'adoorreeeeee oui oui avec ton sourire en coin c'est encore mieux ;-)

Carine > mais je t'aime ma tite daube d'amour... tu sais qu'une daube ne peut etre reussie que si l'on prend le temps de s'y consacrer avec uniquement des tres bons produits...hahaha c'est pas des compliments de daube ca! Non mais...

Posted by: Marie | 17/11/2005

pffffffff t'es couillonne ma choucroute!!
pis arrete de me faire mal voir devant tes amis blogos, G Mike j'suis gentille & bien elevee aussi quand j'veux!
bon on se boit un verre ce soir? ( et un vrai, pas un de vos trucs virtuels!!)

Posted by: Carine | 17/11/2005

autour d'une bonne choucroute en daube!!!! Yessssss tu prends quel bateau? vais essayer le 18h40...

Posted by: Marie | 17/11/2005

Carine > Bon puisque tu trainasses a repondre je file... je te retrouve au Diesel...

Sonia > Diesel? hehehe , on ne sait jamais!!! Miammmmmmmm je te raconte demain la suite ;-) Ttttt

Posted by: Marie | 17/11/2005

miam!!
19h10

Posted by: Carine | 17/11/2005

Oh mais y a pas de mal!!!
Je renvoie la politesse en mettant votre site (que je connais bien) en lien! Voilà pour la peine!
;)

Posted by: ars | 17/11/2005

Criic couiic criiic tic tic baaAAAAANNNNnnnnng !
Ah ben c'est malin, vos incongruités ont pété mon "Translator de Varginia"® !
Mais depuis, je comprends mieux bizarre tout ça.

Posted by: G MIKE | 17/11/2005

Euh............. moi aussi je veux prendre un verre ! &"'''ù***ùù$^^glups... Je prends aussi le bateau de 18h40 via Google earth !!! un petit diesel, pour la route ??, Arghhhh

Posted by: Sonia B. | 17/11/2005

The comments are closed.