Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

16/11/2005

Drole d'histoire... vraie

Il est arrive un truc incroyable a une de mes amies. Appelons la Isabelle Lacour. Isabelle sortait avec un type depuis quelques temps avec des sessions on et off regulieres, il faut dire que sentimentalement elle n'est pas hyper stable...Bref! Elle decide de rompre avec Pierre mais Pierre habitant chez elle, ils doivent cohabiter quelques temps sous le meme toit! Dur dur apparemment aussi Isabelle decide-t-elle de partir pour les fetes de fin d'annee loin, loin de tout ca! En rentrant, Pierre et elles prennent un verre ensemble et il lui dit

- J'ai rencontre quelqu'un

- Coollll c'est une super nouvelle, tu as l'air bien, c'est vrai

- Oui mais tu ne vas pas me croire

- Pourquoi

- Devine comment elle s'appelle?

- Vas-y

- Isabelle lacour

- Oui, merci, c'est moi!

- Non, elle s'appelle Isabelle Lacour

- Non, c'est moi Isabelle lacour

- Ben elle aussi

- Mais c'est pas possible, c'est une blague... c'est quoi ce plan

- Ben je voulais t'envoyer un mot d'amour par email et je me suis trompe d'adresse. C'est arrive chez elle et au debut elle ne l'a pas tres bien pris mais ensuite on a pas mal discute et elle est venue passer le week-end ici.

- Attends, tu veux dire que tu sors avec mon homonyme et que tu la fais venir ici, chez nous, pendant que je ne suis pas la?

.......... je vous laisse deviner la suite......

04:40 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (10)

Comments

Et qu'en pense-t-elle Clochette ? Drôle d'équilibre dans ce monde à flux tendus... MAis jolie histoire tout de même. Moi je dis aussi que l'histoire qui va durer n'est pas celle avec l'homonyme, elle va trop vite se sentir la "remplaçante" ou "l'ombre de".... Les paris sont ouverts !!! Ahahha... C'est nul comme commentaire, je sais, merci de ne pas en faire étalage !!

Posted by: Sonia B. | 16/11/2005

Je dis rien Sonia ;-)...

Bah au moins il se trompera de prénom qd il rêvera la nuit de... ché pas laquelle !
C'est nul comme commentaire, je sais, merci de ne pas en faire étalage !!
hé hé hé

Posted by: Olivia | 16/11/2005

Mais arretez de vous rependre en excuses..... vous n'allez pas non plus vous aussi virer au pathetic! y en a deja assez comme ca dans le coin ;-))) ils sont tres bien vos commentaires mais je vais vous faire un peu mariner la!!!!

Posted by: Marie | 16/11/2005

Bon, moi, au lieu de mettre un commentaire nul, comme d'hab., je ne dis rien. Ou alors... non rien, c'est mieux.

Posted by: G MIKE | 16/11/2005

Hihi... Sacrée Marie, Olivia pas mal le no comment sur l'erreur de prénom... G. Mike, comme d'habitude tu es parfait..
Et Lumix et Leica comment ils vont ????

Posted by: Sonia B. | 16/11/2005

Lumix fait presque deux fois la taille de Leica et il est plus calin ;-)))) Gnarffff

Posted by: Marie | 16/11/2005

Lumix et Leica.... hum... that rings a bell !!!!

Md

Posted by: Md | 16/11/2005

PTDR... j'adore le démarrage au quart de tour de Marie... la fin du mien était juste un clin d'oeil à la fin de celui de Sonia !;-)

Posted by: Olivia | 16/11/2005

Drole d'histoire...
J'aurais pas aimé être à la place de cette Isabelle... Je n'aurais jamais pris au serieux ce Pierre!
Enfin comme Sonia B, elle va vite se sentir la remplacante...
Au passage jolie Marie, je t'embrasse... Je sais que papa va bientôt te voir!
J'espère qu'il prendra des photos!!
A bientot

Posted by: Cerise | 17/11/2005

Ma jolie poupee... je suis contente de voir que tu tiens ton blog... continue, c'est super (elle est dans ma colonne de gauche a Une fille formidable... et oui elle est formidable... belle, intelligente et un caracterre...pffff Non pas pire que le mien, c'est pas vrai ca) - Oui j'attends ton pere en fevrier, le 1er de la famille a venir me voir... et mon seul frere.. waow je lui reserve deja une tite soiree sur mon ile.... Tiens bon la barre et tiens bon le vent! Hisse les voiles et surf sur l'amphi.... tu les auras tous!!!!!

Posted by: Marie | 18/11/2005

The comments are closed.