Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

15/11/2005

Enchantement!

Marie,

mille mercis et pas un de moins pour ce délicieux message et ce voyage par blogs interposés. Moi la nullarde devant l'Eternel pour tout ce qui touche à l'informatique et ses dérivés, qui panique devant ma boite email toute neuve et récente (un mois), qu'y n'ai toujours pas compris comment faire pour augmenter la page ou avoir d'autres caractères pour écrire je n'ose même pas envisager en couleurs...j'ai pu me régaler, me ballader, m'approprier amis, soirée entre potes, concert, photos, menus sympas au resto du coin où vous vous retrouvez, découpe des papayes....C'est trop énormément suuupeeerrrr formidable, vive les blogs !, vive l'informatique ! à bas mon ignorance et mes préjugés vieille école, rien ne vaut une bonne grosse lettre bien lourde de pleins de timbres de pas de chez nous, chargée de toute l'odeur de son voyage et de sa transumance jusqu'à ma boite aux lettres. Là c'est tout de suitemaintenant depuis mon atelier Montreuillois, alors que nous sommes en pleine fabrication et que nous sont livrés des gros ballots de fleurs de lavande, de boutons de rose, de cartons de flacons pour nos parfums, que je musarde depuis près de 2heures d'une histoire à une autre, d'un être à un autre, le sourire aux lèvres. Bon ma jolie cocotte je vois l'espace qui m'est imparti ce réduire comme peau de chagrin. Encore merci Marie, je me renseigne pour avoir plus de place sur mon email, ça tu le gardes pour toi jai tros Honte...

Féeriquement votre ma chère, A tout plus, prend soin de toi sur ton ile....

Katia

Et quand je pense qu'en un clic ça va être chez toi, dans ta maison du bout du monde, ça m'éclate...ça y est attention clic...coucou

Comments

On récolte ce que l'on sème...

Posted by: G MIKE | 16/11/2005

surtout si l'on s'aime ;-)

Posted by: Marie | 16/11/2005

joli !

Posted by: G MIKE | 16/11/2005

The comments are closed.