Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

11/11/2005

Un peu de couleur dans ce monde abrupte

medium_p1010211.jpg

Bon j'essaie de charger des photos mais apparemment BS n'est pas encore bien reveille ;-) J'en connais un dont le reveil va etre difficile avec quarante douze mille messages.... Courage Filou.. dis leur que c'est de la faute de Paulette et Farfadet, ca va les calmer....

Sinon, qu'y avait-il ce matin dans le South China Morning Post au sujet de la France? Hein? aller aller, pas difficile de se creuser la cervelle... et bien on parlait de Le Pen.... et de 2007... Je crois que je vais ouvrir un cabinet de voyance... (relire mon commentaire chez GMike)

Quoi non Clochette! Mais non je ne te vire pas, arrete de t'inquieter comme ca..... et puis arrete de ronchonner depuis ce matin sinon je t'envois en stage chez les Pathetics! Vous ne connaissez pas les Pathetics? Roooo Vous connaissez les Incredibles? Ben moi j'ai cree les Pathetics ;-) et je suis sure que vous en connaissez plein autour de vous.... Une definition des Pathetics? Oui j'ai la mienne mais les invites d'abord ;-)

By the way, pour ceux qui pensent que tout se fait ici et vient envahir l'Europe, le petit marche de Wanchai pres de mon bureau est approvisionne en fleurs chaque matin en provenance pour la plupart de...... Hollande ;-)

L'autre photo du jour est la!

06:20 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (9)

Comments

France, pathetic land in pathetic world...
Quel tact d'illustrer une note catégorisée "pensée" par des bouquets de fleurs!

Posted by: Angelina | 11/11/2005

Merci Angelina pour un si joli commentaire, si réaliste. Si non je te rassure ou pas, Marie, mais BS ne fonctionnait plus hier soir en France... Nous ne sommes pas en Chine et pourtant, ici, c'est un CRS derrière chaque internaute. Mince j'ai encore gaffé ce matin... Bon bah rendez-vous au coin de la rue.

Posted by: Sonia B. | 11/11/2005

Oui Sonia, mais en France, si les CRS sont derrière chaque internaute, c'est quand ceux-ci sont dans la rue ;-)
"Quarante douze mille" t'es Belge Marie ? ;-))

Posted by: G MIKE | 12/11/2005

Bonjour ,
je découvre votre blog par hasard .
Si je comprends bien ,vous habitez à Hong Kong .
J'y suis allé quelques jours en 1998 ,voir un ami Français qui y travaillait .
J'en ai gardé un bon souvenir ,en particulier les petites rues qui sont derrière les gratte ciels .
J'ai été frappé , peiné et ravi en même temps par le 3poulailler " au rez de chaussée d'une grande banque .
Triste pour les conditions de vie de ces femmes ,et ravi de voir malgré tout ,leur forte personnalité ,leurs sourires ,leur dignité .
Je connais beaucoup mieux le Viet Nam où je suis allé plusieurs fois .
A bientôt ,j'espère .
Jean

Posted by: Jean | 12/11/2005

Oh des fleurs des champs ! là... derrière !!!...
Tiens envie d'un gros bouquet champêtre... JE SAIS c'est pas la saison!!!... argh
;-))

Posted by: Olivia | 12/11/2005

Bonjour, tu te lèves... comment à 7h tu dors encore ? Bon, moi, à minuit, je vais me coucher... avec une vielle BD : Larry Bambel ou la Ribambelle... le charme et l'innocence de ces BD... j'aime et regrette qu'on n'en fasse plus de pareilles.

Posted by: G MIKE | 12/11/2005

Hello!

voilà un petit commentaire d'une inconnue. Je suis tombée sur ton blog il y a maintenant un petit moment. Je le suis chaque jour "clic, clic"... :-)

Je voulais juste te (si je peux dire "tu") dire que mon premier sentiment se confirme jour après jour: j'adore ton blog :-)

Alors, étant chinoise, et connaissant un peu HK (qui est en tête de mes villes préférées avec Paris), mais sûrement moins que toi, je tenais donc à laisser une petite trace pour une grande admiration!

Bonne continuation! ;-)

Posted by: Mu | 12/11/2005

Micky, ca tombe bien j'avais envie de faire dessiner Clochette, Paulette, Farfadet, Peter et Marie.... tu as une idee ;-)

Posted by: Marie | 12/11/2005

Mu > ton commentaire est absolument adorable... je suis tres touchee ;-) je vais prendre un peu plus de temps pour aller voir ton blog!

Jean > Bienvenue dans mon monde. Hong Kong a pas mal change... en bien... les contrastes y sont encore flagrants mais moins choquants

Olivia > Promis, je te compose un bouquet champetre et le mets ici meme des que possible...

Posted by: Marie | 13/11/2005

The comments are closed.