Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

10/11/2005

Derision

Livi a raison... Quand ca ne va pas, il faut trouver un sujet pour rire ou du moins sourire........ Et heureusement que je suis si entouree notamment de mes fees et farfadets car le plus souvent ils arrivent a me detendre. Tiens par exemple la derniere de Paulette....

M: Paulette mais, ou t'es-tu roulee encore? Mais tes habits sont tous dechires! et tu es pleine de suif! Tu n'es pas blessee au moins.... (de la fumee sort du corps de Paulette)

P: Boooo nonnn haureusement Morie mais ja eu choooo moaaaa.....

M: Et moi qui te croyais au Bar avec Clochette pour me tendre un piege hein! Ou etais-tu passee?

P: Booo c'est le forfodet de Micky qui mo entraine ki disait ki voulait me faire voare du pays..

M: Ah! Ben vous n'etes pas alles loin... Roooo deja que tu ne sentais pas bon mais la... Pffiioouuu une infection...

P: Rooo yo eu un bo feu d'ortifice!

M: Ah! C'est gentil de la part de farfadet de t'avoir emmene au bal mais... vous l'avez vu d'un peu trop pret non?

P: Booo ca se passe dans les bureaux un feu de nortifice?

M: Dans un bureau? De quoi tu parles.... vous etiez dans un bureau?

P: Ben oui... yavait pleins de Dinateurs et des popiers partout

M: Oui apparemment c'est un bureau, mais vous etiez ou?

P: Bo Le Forfodet y m'o dit comme ca:

F: Viens dont voir par ici la Paulette, j'vas tmontrer une nouvelle race d'extra terrestres...

P: Pfff pauvent pas etre tous enfermes dans cette boate... t'es bote ou koa... et pis c'est qui d'abord?

F: Cést les blogspiritiens.. une nouvelle race en voie de developpement.... aller, approche, approche....le fil Paulette fais attention au fil... Paulleeetttteeeee lleeeee fiillllll @#$%^&

PAFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

P: C'est pos de ma faute y m'a excite l'interet le forfodet et j'a pas vu le fil et tout a pote

M: C'est pas vrai.... mais c'est pas vrai.... heureusement que vous n'avez pas mis le feu

P: Oh ben c'est pour ca que j'suis toute noire, le forfodet y s'est servi de moi pour l'eteindre le feu....

M: Ma pauvre Paulette.... Bon sang, on ne dit rien a Philippe car si jamais il y avait un souci avec le serveur, il penserait que c'est toi.... Bon on dit rien... ok? Euh... Le calin, plus tard Paulette, plus tard la tu sens vraiment comment dirais-je????

 

09:10 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (2)

Comments

Quoi mon farfadet a entraîné Paulette dans un endroit louche ?!? Attends que je le retrouve celui-là... bon, à l'odeur de cramé, il ne doit pas être loin... J'vais le faire travailler moi celui-là. Attends.

Posted by: G MIKE | 10/11/2005

Rooo c'est sympa, oui aide moi a le trouver avant que ce soit Filou qui le trouve....

Posted by: Marie | 10/11/2005

The comments are closed.