Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

13/11/2005

Depart en bateau

medium_13119.jpg

Depart a 7h30 ce matin pour une journee sur une Junk avec des anglais, americains, philippins, japonais, australiens et 1 francaise, bibi lolo de St Malo... (vieille boutade familiale). En prenant le ferry pour rejoindre Hong Kong, je n'ai pu resister tellement les couleurs etaient belles et la mer calme. Cette photo du ferry Pier de Lamma aurait pu illustrer l'atmosphere de Marie Margault quand elle raconte ses departs a la peche. Fermez les yeux et ecoutez ;-) Pour quelques images de plus... c'est la!

00:35 Posted in VIVRE ICI | Permalink | Comments (10)

Comments

Quand la mer rejoint le ciel...;-)

Posted by: Olivia | 13/11/2005

Ce ne sont ni les flots bleus ni le ciel azur de ma riviera natale mais c'est très "charmant" et romantique comme j'aime.
Merci de nous en faire profiter et surtout continue ainsi. ;o)

Posted by: Angelina | 13/11/2005

.........j'aime ces paysages qui ressemblent à des "no man's land "....posés au milieu de nulle part.....

Posted by: fafa | 13/11/2005

L'heure est aux poètes, l'oeil poétique posé sur les flots nous apporte calme et volupté...

Posted by: Sonia B. | 13/11/2005

j'aime beaucoup la lumière!

Posted by: viscountess sheshire kitten | 13/11/2005

Ben t'as coulee?

Posted by: sarcaustique | 14/11/2005

Hello Marie,

Je n'y tiens plus, tant pis pour mes économies : quelles sont les références de ton appareil photo ? Où l'as tu acheté (je suis à HK aussi, dont worry !) ?

Par avance merci,

MD

Posted by: MD | 14/11/2005

hahahaha d'abord je veux savoir qui tu es ;-) et puis tu trouves le nom de mes chatons ca reduit ton choix a deux et tu lis un peu plus ce qu'il y a dans la colonne de gauche et tu as la reponse hihihi... non serieusement.... enfin je vais te faire un peu poiroter quand meme ;-)

Posted by: Marie | 14/11/2005

Aie... je multiplie le nom des chatons par 2 et je les mets dans la colonne de gauche ? mais cela ne donne rien, ma bonne Marie !!!! hihihi

Il faut aider davantage le monsieur pas doué que je suis sinon jamais il prendra de belles photos comme toi !

bon... je poireaute, je poireaute...

Cheers,

Md

Ps. quant à qui je suis... hum.. à toi de poireauter :-) ... mais je ne pense pas que nous nous connaissions encore dans la vraie vie ! HK, si grand, si petit !

Posted by: MD | 16/11/2005

Pfff ces expats alors ;-) - LUMIX! mon bon ami... je te donne les references demain ;-))))) je dois filer

Posted by: Marie | 16/11/2005

The comments are closed.