Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

08/11/2005

Message aux blogueurs de Chine

J'ai besoin de vous... J'ai besoin de savoir si vous avez acces a Blogspirit depuis la Chine ou si vous etes obliges de passer par des chemins detournes. C'est tres important. Je vous expliquerai plus tard ;-) - Je sais que depuis Pekin je ne pouvais pas avoir acces ni a mon blog ni a la plateforme. Merci de me tenir au courant asap ;-)))

23:45 Posted in VIVRE ICI | Permalink | Comments (5)

Comments

Pas de chance, Blogspirit, Blogspot et quelques autres ne sont accessibles qu'au travers d'un anonymiser.

Ayant quand à moi choisi l'option d'un hébergement perso (même si c'est chez Free en France) je ne saurai hélas te dire si tu pourras faire des mises à jour au travers de l'anonymiser. Mais franchement j'en doute ...

Peut-être est-il temps de considérer un autre hébergeur ...

Posted by: GZLaowai | 09/11/2005

Merci de cette info. je m'en doutais et justement on avance sur le sujet ;-)

Posted by: Marie | 09/11/2005

Dans le courrier international, d'avant mon départ au Népal, il y avait un article sur internet en Chine. En gros, il était question de réduire les accès afin de pouvoir vérifier tous les internautes.... A chaque internaute, un militaire.... Mais l'article n'était pas très clair... Mais cela semble confirmer tes craintes...

Posted by: Sonia B. | 09/11/2005

Oui des copains en Chine ne pouvaient pas ouvrir mon blog..je pense bien que blogspirit est censuré par les chinois...ha ces chinois, ils sont trop forts !

Posted by: gwell | 09/11/2005

A chaque internaute, 1 militaire !

Posted by: G MIKE | 09/11/2005

The comments are closed.