Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

10/11/2005

Rien

Arrrreeetttteee de froncer les sourcils comme ca.....

Euhhh toi la ramenes pas, c'est pas le jour

Oui je vois ca.. mais tu etais bien ce matin?

Et oui j'etais meme super bien..

Mouais, c'est normal, tu as vu le nuage d'agressivite en ce moment?

C'est pas un nuage c'est une tornade et on dirait que chacun prend un pretexte pour deballer son aigreur sur l'autre

Moi je m'en fiche, suis immunisee contre les humains,

Tu as bien de la chance, moi pas du tout et au contraire, j'ai plutot une tendance a l'eponge la et ca me met en colere

Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi...

Non, je suis juste en colere contre moi, en colere de reagir comme ca, j'aimerai tellement en avoir rien a faire

Mais tu sais tres bien que si c'etait le cas tu ne serais pas toi

Pitetre mais par moment j'aimerais ca, etre rien, personne et ne rien ressentir

Ouhhlllaaaa, attends, bouge pas, je reviens, t'as besoin d'un remontant toi!........

 

00:55 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (3)

Comments

Un ptit remontant virtuel pour notre hapifiou internationale, tchin;-)

Posted by: Oli | 10/11/2005

Cul sec le remontant ! Oulalal le dry martini tape toujours autant

Posted by: Sonia B. | 10/11/2005

Oh ben zut, j'ai pas été là pour te remonter.
Bon, elle est où cette grande clef ? Dans ton dos ?

Posted by: G MIKE | 10/11/2005

The comments are closed.