Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

04/11/2005

Week-end charge

Pour ceux qui hesiteraient encore a venir ou ceux que ca demange ;-)))) suivez la belle...re et notre logeur prefere ;-))) ce week-end vous auriez adore...

Alors ca commence ce soir par un verre a la terrasse du Deli avec Andy et d'autres potes anglais, finlandais, australiens, chinois, francais etc...

Demain matin, si nous avons le mem temps que cette semaine, ce sera footing vers la plage en longeant le canal ou le vieil homme regarde ses legumes pousser au pied de son arbre a papaye. Puis retour a la maison pour preparer pour M une salade de pates multicolores aux pommes, noix et cumin et une mousse au chocolat (recette de ma grand-mere) - une vraie star ici (pas ma grand-mere)...

Vers 15h30 je passe chercher Peter au Island Bar et on va chez M pour sa pendaison de cremaillere. Vers 18h on passe chez Marc et Carie qui font un BBQ puis vers 19h nous avons la DICKSTOCK ANNUAL PARTY...... 400 personnes, 10 Bands differents et que la fete commence.....

Dimanche.... Dodo, aspirine, dodo, aspirine, dodo.... un peu de travail de traduction pour TOI ;-) et la fin de la journee avec les rescapes du week-end sur mon roof top a finir les restes ...

Ca vous tente? Bienvenue alors. Je vous attends ;-)))) En attendant je crois que j'ai bien fait de racheter une carte pour mon Lumix... Ca va crepiter moi je vous dis....

10:28 Posted in VIVRE ICI | Permalink | Comments (9)

Comments

AH BAH ça promet !!
Ici, WE tranquille avec les filles. Journée demain à Colombo à l'alliance française elles n'ont plus rien à bouquiner et un peu de shopping...
La fête je l'a faite le WE dernier... ouille !... depuis je n'ai pas de nouvelles des amis avec qui je l'ai faite... ché pas pourquoi... mouarf ! ;-))

Posted by: Olivia | 04/11/2005

Argh........ C'est sympa... Bon côté Paris, fête ce soir autour des un an de Blogspirit. Juste une terrible curiosité, club de l'étoile... En plus. L'ouverture d'un restaurant ami de Fafa. Après, j'ai un tas de documentaires à voir pour le Festival... Et entre plusieurs aspirines, faire des câlins à mon chat (mon lumix versus leica privé)... Et toc ! Moins glamour que le roof pour faire la fête ou la plage et son footing... Happy Party !

Posted by: Sonia B. | 04/11/2005

comment trouver une toute petite place pour moi dans cette effervescence. je suis fidèle à lire ton blog, même si quelquefois j'ai un peu de mal à comprendre Clochette ! je lui fais un gros bisou ainsi qu'aux deux petits chats! ont-ils perdu leurs mitaines, vilains petits minous, vous n'aurez pas de crème !

Posted by: mam | 04/11/2005

Il y a de la place pour tout le monde sur la blogosphere, tout le monde ;-) Et comprendre Clochette? Je comprends, ce n'est pas toujours evident de saisir le langage des fees ;-))))

Posted by: Marie | 05/11/2005

Chargé le W-E !

Posted by: g MIKE | 06/11/2005

Mouais... elle doit être en train de faire carpet sur son roof !!!

Posted by: Olivia | 06/11/2005

Mais non jsuis la pepette ;-))))) je cuve au coca light et au Panadole.........

Posted by: marie | 06/11/2005

ben moi j'ai pas vu ta mousse au chocolat alors eing, arrete tes publicites menssongeres
toc :P

Posted by: Carine | 07/11/2005

Et moi je t'ai pas vu a Dickstock ;-)))))))))) .....

Posted by: Marie | 07/11/2005

The comments are closed.