Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

04/11/2005

Hong Kong Sphere

 

Hong Kong est encore plus petit que ma blogosphere et c'est peu dire. Hier soir je prends un verre avec mon TiTresor que je n'avais pas vu depuis des lustres

Message pour Ti Tresor,

J'ai bien eu ton message ce matin

Vi je vais bien et si je n'ai pas encore ecrit today c'est parce que

1. j'avais un peu le g***** de bois ce matin a cause de toi ;-)

2. je n’etais pas inspiree et pas vraiment de tres bonne humeur

3. j'ai quand meme un peu bosse....

Moi aussi ca m'a fait hyper plaisir de te voir

Bisous doux

Donc je prends un verre enfin..... facon de parler avec Ti Tresor et blablabla et blablabla et vlatipas que Titresor me dit

- Tu rencontres Machine demain non?

- Mais comment tu sais ca toi

- Haha, c'est la colloc d'une de mes nouvelles copines

Non mais je reve... attendez c'est pas fini....

tout a l'heure j'ai rencontre machine et je lui raconte l'histoire et voila qu'elle me dit:

- Ah! Mais vous avez raison, et d'ailleurs mon copain Philippe m'a dit de vous contacter

- Philippe, quel Philippe

- Ben Philippe Schaff... le photographe

- Quoi! Vous connaissez Philippe?

- Ben oui c'est un vieux pote de moto et de photos

- Mais j'etais avec lui jeudi dernier....

Morale de l'histoire, vous n’avez pas interet a dire de mal de qui que ce soit que vous avez croise une fois au bout de la planete car ca risque de vous revenir en pleine sphere bien plus vite que vous l'imaginez ;-)

09:10 Posted in VIVRE ICI | Permalink | Comments (5)

Comments

Le monde est petit... ;-) mouarf !

Posted by: Olivia | 04/11/2005

j'ai rien capte!!
faudra ke tu m'la refasses en decodage ce WE stp :P bon sur ce moi cassos: l'est 19h et encore au boulot beuhhhh un vendredi soir bordel!!

Posted by: Carine | 04/11/2005

Argh... c'est bien vrai cette morale.... J'ai déjà vérifié, j'ai fait la preuve par neuf. Là ai pas tout compris de l'histoire mais la moralité est telle qu'elle est. Courage pour la gueule de bois cocktailisée....

Posted by: Sonia B. | 04/11/2005

Pour la gueule de bois, passe au Bar...
Pour le reste... de toutes façons, faut jamais dire du mal de quelqu'un ;-)

Posted by: G MIKE | 04/11/2005

Bon j'arrive.... et kel @#$%^ celui-la! Oups non, c'est vrai, tu as raison ;-) mais kel @#$%^

Posted by: Marie | 04/11/2005

The comments are closed.